PR Samurai- Le choc des Rangers Rouge : Test DVD

dvd power rangers samurai le filmLe film est sortie en DVD le 06 mai dernier

Les rangers Samurai travaillent avec le Ranger Rouge RPM pour vaincre les forces de Xandred et des robots de la dimension des rangers RPM. Mais quand le ranger Samurai Rouge et le Ranger RPM sont frappés par des «Hypnoboulons» ils se mettent à se battre l’un contre l’autre, c’est le sort de la planète qui est en jeu !

Avis sur l’édition :

Le film Power RangersLe choc des Rangers Rouge qui correspond aux épisodes 22 et 23 de la saison 18 de Power Rangers Samurai, a été diffusé le 26 novembre 2011 aux États-Unis sur Nickelodeon et en France, en mai 2011 sur Canal J et sur Gulli le 1er octobre 2011. La saison 18 de Power Rangers Samurai a rassemblé une moyenne de 2 millions de téléspectateurs sur Nickelodeon et en France Canal J ne communique pas ces audiences.

Au menu principal, il y à la musique de la série qui tourne en boucle et des extraits du film.

Pour conclure, c’est un magnifique coffret avec le packaging très réussi, à la couleur de la série dont le rouge domine le DVD. Un son et une image sont de qualités corrects. Puis cette fois nous avons enfin droit à des bonus supplémentaires dans ce coffret. Et le film est excellent.

Recommandé par Les Accros aux Séries.

Rejoignez les Power Rangers Samurai dans leur lutte pour sauver l’humanité contre les envahisseurs venus d’une autre époque dans ce film événement.

dvd power rangers samurai le film

Avis sur limage :

Concernant l’image, comme pour les précédents volumes, elle est d’une qualité correct, digne des films hollywoodiens avec une équipe et des moyens techniques hors-norme pour une série de ce genre. Au niveau de l’image, nous avons droit au meilleur avec une qualité 16/9 qui est compatible 4/3. Il y a un grand soin qui a été apporté à celle-ci pour les scènes extérieures avec une excellente luminosité.  Visuellement, la qualité de l’image est parfaite, aucun défaut apparent. Beau travail.

 

dvd power rangers samurai le film

Avis sur l’audio:

Concernant l’image, Clear Vision et Saban Brands nous propose qu’un seul choix comme dans les coffrets précédents :

2.0 Dolby Digital

La qualité du son est correct, agréable à l’écoute, claire et équilibrée. Un doublage et une traduction qui est plutôt réussie.

 

dvd power rangers samurai le film

Avis sur les suppléments:

Enfin après avoir sortie les volumes 1, 2, 3 et 4 des saisons 18 et 19 de Power Rangers (super)  Samurai, pour cette sortie DVD, Clear Vision et Saban Brands nous propose 4 bonus mais de courtes durées :

  1. Entraîne-toi comme un Ranger (3″)
  2. Flash mob Power Rangers (3″)
  3. Dubstep power Rangers (3″)
  4. Clip vidéo « Everyday fun » (3″)

dvd power rangers samurai le film

Avis sur le packaging:

Le Packaging est à la couleur de la série, avec le rouge qui domine, à l’avant on retrouve les 6 Power Rangers (dont le Rangers Doré) et le Ranger rouge RPM puis au dos en haut on à gauche le logo de la série et du film, le synopsis en dessous et pour finir la liste des bonus. À droite on a droit à une photo des deux Power Rangers Rouge avec le Power Rangers Rouge Samurai et le RPM. Puis en dessous pour finir, 3 photos tirées du film.

À l’intérieur du coffret, on retrouve le DVD du film qui est identique pour les deux versions avec la même image que sur le packaging.

 

Tests DVD  réalisé par Philippe Tellier que vous povez retrouvez sur son blog.
Interdiction de reproduire tout ou en partie les Test DVD.
© Copyright Les Accros aux Séries. Tous droits réservés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :