San Diego Comic Con

Legacy Lord ZeddAprès la découverte de la S.H. Figuarts du Black MMPR dragon shield, c’est le tour de la Legacy Figure Lord Zedd d’être une exclusivité lors du Comic Con de San Diego qui se déroulera dans le mois.

Mais ce n’est pas tout… Toujours pas de gagnant sur la page de Morphin Madness, le jeu avec les clés sur les net. Le gagnant sera-t-il dévoilé lors du salon?

Le legacy Titanus présenté au Toys fair de New York en février dernier devrait être présenté avec sa boite pendant l’expo. Sa commercialisation se fera si il n’y a pas de retard en Automne pour la somme de $199.99.

Legacy Titanus:

legacy titanus

Depuis la découverte des références des Legacy Tigerzord et Legacy Saba, les fans et collectionneurs de la franchise espèrent voir des prototypes de cette gamme qui plaisent énormément.

Coté Figuarts, aucune fuite pour le moment. Des spéculation sur un pack avec les 5 Rangers Super Megaforce, comme cela a été fait l’an dernier avec les figuarts de Samurai/Super Samurai.

Jason David Frank avait signalé qu’il serait présent au salon. Malgré une blessure au pied, l’acteur n’a pas décliné sa venu pour ce salon tant attendu !

 

Publicités

Publié le 1 juillet 2014, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :