Mix N’ Morph: ce n’est pas ce que l’on croyait…

power rangers dinon chargeDepuis quelques jours , le London Toy Fair est ouvert et bien sur nous cherchions à ce sujet quelques infos pour vous en faire profiter.

Et comme vous vous en doutez, la gamme Power Rangers Dino Charge est bel et bien présente sur le salon avec une photo concernant les Mix N’ Morph.

On va revenir en 2010 avec le lancement de la gamme Mix And Morph, qui se voit composé de petites figurines de 7 cm, aussi bien rangers que megazord avec des sortes de bases pour les assembler (Green MMPR Power Mopher, DX Base Titanus Mix and Morph)

MMPR 2010 mix and morph

Il y a quelques mois, un communiqué de presse révélé l’arrivée prochaine d’une nouvelle gamme mix and  morph… les fans se sont un peu réjouit et les prix de la gamme de 2010 s’est vu explosé coté tarif. Mais hélas ce ne sera pas ce que vous pensez…

mix n' morph

De plus une photo avait circulé annonçant une gamme qui pourrait s’intituler « Power  Smasher » et si cela convenait plus à la nouvelle gamme Mix N’ Morph? tout simplement car la photo qui suit provient du London Toy Fair 2014, représentant le Claw Megazord de Samuraï dans une version blanche et si l’on fait bien attention au jouet et au packaging tout coïnciderait… donc Mix and Morph 2010 ou Mix N’ Morph 2015? Que pensez vous de cette nouvelle gamme? Vos avis nous intéressent…

mix n' morph london toy fair 2015

Publicités

Publié le 25 janvier 2015, dans Jouets. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :