[MAJ] Rick Medina Jr: arrété pour m…

Rick Medina jrL’un des acteurs de la saga Power Rangers a été arrêté pour avoir poignardé son colocataire à mort avec une épée selon le site TMZ.

Ricardo Medina Jr. aurait été arrété samedi après-midi par les représentant de la loi du comté de Los Angeles à Palmdale, CA … après une bagarre qui aurait éclaté entre lui et son colocataire, Joshua Sutter.

D’après les premières informations, Medina se serait retiré dans sa chambre avec sa petite amie, mais Sutter l’aurait surpris dans la chambre … suite à cela Medina l’aurait poignardé une fois dans l’abdomen avec l’épée.

C’est Medina lui même qui aurait  appelé le 911 et aurait attendu l’arrivé des policiers. Il a été arrêté  pour meutre puisque son colocataire est décédé lors de son transport à l’hôpital, là ou il a été déclaré mort.

Medina avait fait une petite percée en tant qu’acteur en interprétant le Ranger Rouge sur « Power Rangers Wild Force » en 2002. Il est revenu dans la licence Power Rangers dans les saisons Samuraï/Super Samuraï où il incarnait le personnage de Dekker.

Il est toujours en prison, et sa caution a été fixé à un million de dollars.

(Source: TMZ)

NOTE : Nous tenons à préciser que nous faisons que relater les faits selon TMZ, l’enquête étant en cours, nous en serons un peut plus dans les semaines a venir et nous vous tiendrons informer !

Mise à jour : Le 24 juillet dernier, Rachel Kennedy, la sœur de Joshua Sutter à eu en main, comme le reste de la famille, le rapport d’autopsie de leur défunt.
Suite à la lecture, la famille mais surtout la sœur de la victime, ne crois plus à la version de l’ex Power Rangers Rouge Force Animale et a réclamé son arrestation pour meurtre!
En effet, d’après ce fameux rapport, il est indiqué non pas un (comme l’avait indiqué Ricardo) mais deux coups de sabre dans l’abdomen ainsi que des contusions au niveau des poignets de la victime qui laisserais penser qu’il a été retenue au sol.
Ricardo Medina Jr avait tant qu’à lui était libéré par le juge d’instruction chargé du dossier 4 jours après les faits, faute de preuve.
L’enquête est toujours en cours, l’acteur est toujours en liberté tout en restant à la disposition de la justice, toujours aucune date de procès à ce jour.

Un avis sur “[MAJ] Rick Medina Jr: arrété pour m…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :