[Review] MMPR Red: Legendary Super Megaforce Figure 5″

mmpr red legendary figure 5On vous a déjà fait découvrir la figurine d’Aurico alias le Alien red ranger. Aujourd’hui, c’est celle du First Red Ranger, le Mighty Morphin Power Rangers, alias la figurine de Jason!

Tout d’abord la figurine est présenté comme les autres, avec une petite biographie au dos, ses armes, son zord car oui le red thunderzord dragon n’est pas inscrit, et surtout il n’y a pas deux noms, il n’y a pas celui de Rocky mais seulement celui de Jason.

Est-ce que cela montre que Jason est plus populaire que Rocky en Red Power Ranger?

mmpr figure legendary ranger 5

Passons à la figurine maintenant et voyons ses points forts et ses points faibles… tout d’abord, la figurine est vendu avec son épée et son blaster. Elle a une bonne finition niveau sérigraphie comme toutes les autres de la gamme Super Megaforce, ce qui est un bon point puisqu’elle l’est au dos également. Niveau de sa taille, c’est une figurine de 5″ comme les autres et est très agréable de pouvoir la mélanger avec ses partenaires.

mmpr red triple foto

Son morpher à sa ceinture est de bonne finition aussi puisque l’on peut voir le médaillon du T-rex qui est bien représenté.

maintenant les point faible, car il y en a est ceci est même un peu déroutant. Tout d’abord, la visière de son casque qui est peut-être un peu trop fine par rapport à ce que l’on connais mais le point le plus noir de cette figurine est le trou qui sert de connecteur pour son blaster à sa ceinture… Au lieu d’être à gauche de la figurine, il se trouve a droite, un peu le même soucis que les figurines de 18cm de 1993 mais surtout son blaster est connecté de façon que la cross est en avant et c’est ce que j’ai toujours reproché aux jouets de 1993, ça fait moche. De plus pas de fourreau pour mettre le blade blaster à la ceinture contrairement aux figurines Legacy version Movie.

IMG_0294

Coté accessoire si le blaster est tout rouge, ce n’est pas dérangeant, mais la lame de son épée aurait pu être peintre tout comme celle du Red Megaforce Ranger.

En conclusion: malgré quelques petits défauts, la figurine est très agréable est l’on a enfin des figurines de la toute première génération Power Rangers qui peuvent se fondent dans le décor sans soucis avec les derniers Power Rangers édités en jouets. Figurine que je conseille pour tous les fans de MMPR!

IMG_0299

2 commentaires sur « [Review] MMPR Red: Legendary Super Megaforce Figure 5″ »

  1. je suis toujours sur le cul de voir a quel point ces figurines sont bien (même n tant que fan de sentai)
    mais malheureusement je pense qu’on en verra jamais la couleur en suisse

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :