PR Movie 2017: premières rumeurs

power rangersIl y a quelques jours Héroïque Hollywood à publier les détails de l’intrigue pour la production du film reboot de la licence Power Ranger prévu pour 2017 . ET d’après les premières rumeurs, il n’y aura pas de ranger vert .

Le film devrait commencer sur la Terre au cours de la période crétacée, où Zordon et les Power Rangers battent Rita Repulsa. Zordon créé un trou noir pour la vaincre.

65.000.000 années plus tard, à Hart Automotive, un garage à l’arrière d’un concessionnaire automobile à Angel Grove, en Californie, nous rencontrons Jason âgé de 16 ans qui reçoit un mystérieux message de son ami Billy.

Ensuite, nous rencontrons Zack âgé lui aussi de 16 ans. Il joue à un jeu de  basket-ball SuperShot de style arcade. Les filles l’aiment et les garçons veulent lui ressembler. Un entraîneur adjoint de basket-ball tente de recruter Zack , mais il décline.

Pendant ce temps, à la Hart Automotive nous rencontrons Kimberly âgée de 16 ans (vous l’aurez compris, ils ont tous le même age), une perfectionniste, académiquement et physiquement. Son père est le propriétaire de Hart automobile.

Billy âgé de 16 ans également qui est un jeune étudiant brillant. Billy reçoit un texto de Jason qui l’informe qu’ils sont sur leur chemin avec Kimberly pour aller à sa rencontre.

Ensuite, nous apercevons Trini,de 16 ans, un peu solitaire, qui est dans le désert faisant du yoga.

À l’horizon du désert près d’une base militaire désaffectée, Jason conduit un véhicule deux places tout-terrain, avec Billy. Ils se dirigent vers la base désaffectée afin de découvrir un fossile de dinosaure. Billy a découvert le fossile d’un T-Rex sur Google Earth et veut explorer davantage.
Ils commencent à se creuser en dessous du grand fossiles T-Rex et trouvent un médaillon de puissance, qui appartenait aux Power Rangers de la scène d’ouverture.

Donc voici les premières rumeurs concernant nos 5 personnages… Est ce vrai ou faux, il est trop tôt pour le dire seulement, ça met un peu l’eau à la bouche quand on lit ça mais attentions, ce ne sont peut-être que de fausses rumeurs, wait and see…

PR movie 2017 3

Publicités

Publié le 6 juillet 2015, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :