[MàJ]Power Rangers movie 2017: un titre, des noms de personnages et un budget!

Power_Rangers_New_LogoPour le prochain film Power Rangers, les news n’ont fait que pleuvoir ces derniers temps , avec entre autre l’annonce de quatre des cinq acteurs pour les rôles de Rangers.

En effet, sous la direction de Dean Israelite, le film mettra en vedette Naomi Scott dans le rôle du Ranger Rose, Dacre Montgomery sera le Ranger Rouge, Ludi Lin en tant que Ranger Noir et RJ Cyler le Ranger Bleu . On notera pour l’instant l’absence d’annonce pour le Ranger Jaune et aussi que les noms des personnages n’ont pas encore été partagés.

Cependant, une récente publication vient mettre au clair certain point du film avec des détails exclusif donc je vais vous faire par dès maintenant.

Le Film sera donc désormais présenté sous le nom de Saban’s Power Ranger , Haim Saban co-créateur de la série et grand magna des affaires, cherche à rattacher son nom à la licence pour le film prévu pour le 13 janvier 2017. Haim Saban et son partenaire Shuky Levy ont longtemps été des pièces majeur dans le succès de la licence Power Rangers, et comme nous avons pu le remarquer Saban semble être plus impliqué que jamais dans la production du film.

On en arrive au second point des dernières nouvelles tombées , impliquant le travail de Saban sur le script actuellement en cours de peaufinement en même temps que le casting est en train de ce réunir. Israelite travail également sur le script avec Saban, mais on ne sait pas pour l’instant si les scénaristes Ashley Miller et Zack Stents sont toujours impliqués dans le processus. Nous ne savons pas non plus si Shuky Levy y est impliqué ou si il va tout simplement garder un crédit d’histoire du fait qu’il est un co-créateur de la série originale. Ce que nous avons appris cependant, c’est que les noms des personnages ont changé.

Si dans un premier temps et pour les castings du film, il a été annoncer que les personnages auraient les même noms que la série TV originale, il apparaîtrait que finalement ce ne soit pas le cas, en effet un changement apporté aux scripts dévoile une nouvelle liste de nom pour les personnages qui incarneront nos héros préférés:

* Callum Oliver . Ranger Rouge, Tyrannosaurus
*Priya Patel. Ranger Raose, Ptérodactyle
*Brian Olson. Ranger Bleu, Tricératops
*Oscar Fernandez. Ranger Noir, Mastodon
*Teyana Jones. Ranger Jaune, Smilodon (tigre à dents de sabre)

Mise à jour:(affiché sur Collider  source de cet article) Selon le compte Twitter Power Rangers, les noms des personnages sera en fait le même que ceux de la série TV originale:

collider MàJ

Bien que de toute évidence les noms peuvent encore être modifiés, ils semblent, dans l’ensemble, aller dans le sens de la distribution actuelle du casting .

Deux choses intéressantes sont à relever sur ce point. La première est que ces noms sont donc pas les même que les personnages de la série originale, ce qui suggère une toute nouvelle équipe et non un simple reboot pur et dur. Mais nous remarquons aussi que chacun des personnages sont jumelés avec les Zords de la première série. Ainsi donc alors que les noms ont été modifiés, il semble que les Zords classiques seront dépoussiéré pour une toute nouvelle équipe de héros pour en prendre les commandes.

img-legacy-1993

Il a été ouïe dire que les costumes originaux feront également une apparition dans le film, mais pour l’heure nous ne savons pas encore dans quelle circonstance, ni a quel moment du film ils apparaîtront. Cela pourrait être tout aussi bien dans la scène d’ouverture dans laquelle une grande bataille entre les forces du bien et du mal se déroule que dans une scène flashback dans laquelle nos anciens héros passent la main et transmettent leur pouvoir a la nouvelle équipe. Les vrais diront  » Wait and see ».

Dernier détail exclusif, le budget du film a été annoncé à hauteur de 35million de $, si pour certains cela peu sembler faible, il ne faut pas oublier que le casting est composé de jeunes acteurs encore relativement inconnus du grand publique et donc aux salaires peu exorbitant par rapport à des acteurs dont la notoriété est déjà bien établis. Aussi il faut garder a l’esprit les exemples tel que le film « Le labyrinthe » sortie en 2014 avait un budget similaire, un casting de jeunes acteurs et beaucoup d’effet spéciaux à couper le souffle pour au final récolter lors de la sortie en salle plus de 340 millions de $ a travers le monde.

A noté que le film étant toujours en pré-production, certains des détails pourrait encore changer à l’avenir et que certains détails ne pourront se confirmer qu’à la sortie du film en 2017. D’ici là, soyez assuré que nous vous tiendrons informé de chaque news qui pourrait atterrir entre nos mains.

 – Mel –
(source: collider.com)

Publicités

Publié le 29 octobre 2015, dans News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Merci pour cette news.
    Je suis trés impatient de voir ce que ça va donner, ce film m’attire vraiment, surtout si ce n’est pas un reboot et qu’il prend place dans la continuité de la série.
    Je pense (j’espère) que ce sera une réussite!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :