Review: Sledge Figure 5″

sledgeComme vous tous, le Père Noël est passé dans la nuit du 24 au 25 Décembre. Au petit matin, je me suis empressé vers le sapin et la, j’ai découvert une montagne de cadeaux.

Le Père Noël ne m’avait pas oublié… J’ai ouvert mes paquets jusqu’à ce que je découvre qu’il m’avait apporté la figurine du grand méchant de Power Rangers Dino Charge, le renommé Sledge.

Et c’est bien de lui dont je vais vous parler…

C’est figurine est de 5″, respectivement comme toutes les précédentes figurines depuis la collection Super Megaforce. Bien « lourdo » comme dans la série, la figurine est bel et bien couleur cuivre/rouille comme ce que l’on peut apercevoir dans la série, et non orange comme le premier prototype.

Assez bien articulé dans l’ensemble, on remarque que ses mains ne sont pas moulées en tant que poings. D’ailleurs, son arme ne se fixe pas dans sa main, mais sur son poignet.

sledge

Même si cette figurine parait de bonne qualité, on s’aperçoit que l’articulation de ses épaulettes sont de petites charnières fragiles fixées sur ses bras. Si vous cherchez une figurine d’occasion vérifier bien que les deux épaulettes soient là.

Pour sa stabilité, suite à ses pieds extrêmement large la figurine est largement plus stable que d’autre.

Coté boite, nous retrouvons au dos la traditionnelle biographie et que les autres références de jouets dans la même collection.

Si vous hésitez à vous la prendre, je vous direz de foncer! même si elle doit vous revenir cher. Cette figurine de monstre est, à mon avis personnelle, largement plus sympathique que celle du Prince Vekar dans Super Megaforce. Alors, n’hésitez plus!

sledge

 – Speedor –

Publié par Speedor

Go! Go! Power Rangers!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :