Rangers History: Carter Grayson

red lightspeed rescueNom : Carter Grayson
Age : 25 ans (en 2000) / 39 ans lors de sa derrière apparition (2014)
Nature : Humain
Genre : Masculin
Pouvoir : Power Rangers Rouge de Sauvetage Eclair
Statut : Leader des Power Rangers Sauvetage Eclair
Statut Actuel : Pompier / Power Ranger Rouge Sauvetage Eclair
Armes : Le Thermo-Blaster, Lanceur V, Blaster Eclair et Faucon Vrille
Zords : Pyro Secourt 1, Trian Eclair 1 et Zord Oméga 1
Véhicule : Moto Eclair, Mobile armé volant rouge et Moto trans-armure
Battlizer : Moto-Trans-armure

Sur les traces de son héros:

Carter est un jeune homme dévoué et courageux. Lorsqu’il fut recruté pour devenir le Power Ranger Rouge, il accueille cette opportunité avec joie. Mais d’où viennent ce courage et cette détermination sans faille ?

Quand il était enfant, Carter a été sauvé de justesse des flammes par un courageux pompier. N’ayant jamais su qui était son sauveur, Carter se promis de suivre l’exemple de cet homme, et a toujours voulu lui ressembler. C’est pour cette raison qu’il est devenu pompier, risquant chaque jour sa vie pour sauver celle des autres. Mais en dépit de ses incroyables performances et du grand nombre de vies qu’il a sauvées, le Capitaine Mitchell considère que Carter prend trop de risques, et qu’il ne réfléchi pas assez avant d’agir. Carter est pourtant un chef responsable et très dévoué à la protection de la Terre contre les Démons de la Reine Bansheera. Il est un leader très sérieux et conscient de ses responsabilités, et se fixe des objectifs très élevés, peut-être même un peu trop élevés.

Un courage exemplaire:

Son courage est tel que le Capitaine Mitchell le choisi pour devenir le Power Ranger Titanium, mais la puissance de ce morpher est tel que Carter a failli y laisser la vie. Il restera donc le Power Rangers Rouge.
Entièrement dévoué à la cause des Power Rangers, son équipe aimerait qu’il se détende de temps en temps. Mais Carter estime que la moindre distraction pourrait nuire à son rôle de chef et mettre en danger les Rangers, mais aussi la Terre entière.

Lors du combat final contre la Reine Bansheera, il réussit à l’envoyer dans le tombeau où se trouvent toutes les forces du mal vaincues par les Power Rangers. Malheureusement, la Reine Bansheera s’agrippe à lui dans le but de l’entrainer avec elle. Il sera sauvé in extrémis par Diabolico, son ancien grand ennemi, qui tien ainsi sa vengeance sur la Reine des démons pour sa trahison.
Une fois Bansheera et les autres démons enfermés et vaincus, Carter et les autres Rangers Sauvetage Eclair rendent leurs morphers aux Capitaine Mitchell, et retrouvent leur vie normale.
Cependant, Carter reprend son rôle de Power Rangers Rouge lorsque que Vypra ressuscite. Il combat la démone, alliée à Ransik, aux côté de ses anciens compagnons et des Power Rangers Time Force.
En 2002, Carter est appelé par Tommy Oliver avec tous les autres Power Rangers Rouge pour une mission sur la lune. Il répond présent et se rend à Turtle Cove afin d’y recruter Cole Evans, le Power Rangers Rouge Force Animal, avec qui il se rend sur la lune aux côtés des autres Rangers Rouge. Il participe à la bataille et contribue à la destruction de l’Empire des Machines du général Venjix.

red lightspeed rescue 2

Carter ne nous donnera aucun signe de vie pendant de nombreuses années, jusqu’à ce qu’il participe, dans Power Rangers Super Mégaforce, à la Bataille Légendaire, aux côtés de tous les anciens Power Rangers, après avoir sauvé des civils lors de l’attaque de l’Armada.
De nos jours, il continue à sauver des vies en tant que pompier, comme son héros d’enfance, qui n’est autre que le Capitaine Mitchell.

 – Zurcliptor –

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :