PR Ninja Steel – Recap des infos et rumeurs

ninja steel logoAvec la sortie prochaine du Film Power Rangers en 2017, nous avons peut-être tendance à oublier quelques peu le deuxième gros évènement de 2017, à savoir, la sortie de la prochaine saison de la série : Power Rangers Ninja Steel.

A l’heure actuelle, nous avons déjà pu récolter quelques informations plus ou moins importantes sur cette prochaine saison. Ces informations arrivant au compte goutte, il est maintenant temps de faire un récapitulatif de tout ce que nous savons sur Power Rangers Ninja Steel :

– Power Rangers Ninja Steel sera la 24ème saison de la franchise et sera basée sur le Super Sentaï de 2015, à savoir : Shuriken Sentai Ninninger et sera donc la deuxième saison Power Rangers sur le thème des Ninjas, la première étant Ninja Storm (ou Force Cyclone).

– L’équipe de base sera formée de 5 Rangers (Rouge, Bleu, Jaune, Rose et Blanche) ce qui nous offre une combinaison de couleur inédite dans Power Rangers pour une équipe de base. Ninja Steel nous offrira également le 4ème Ranger Jaune masculin dans l’histoire de la saga.

ninja steel

– Nous savons également que c’est Judd « Chip » Lyne qui sera le producteur exécutif de cette nouvelle saison, ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour les fans de la première heure puisque Judd a déjà travaillé sur de nombreuses saisons de qualité, (de In Space à Time Force, sans oublier les deuxièmes moitiés de Turbo et RPM, ainsi que Dino Charge et Dino Super Charge). Nous pouvons donc espérer un scénario travaillé et recherché comme pour ces différentes saisons.

– Le Logo officiel de la série a également été dévoilé récemment, nous pouvons voir que ce logo est plutôt sympathique et présente un fond à dominance bleue, ce qui n’était plus arrivé depuis pas mal d’années (Mystic Force). Un logo un peu plus sobre que ce que nous avons eu ces dernières années et ça ne fait pas de mal.

ninja steel logo

– Chose très importante, un premier synopsis a également été publié :

« Zircon est le champion en titre d’un jeu inter galactique dans l’univers et dans lequel des monstres s’affrontent pour prouver leur puissance et désigner le plus puissant d’entre eux.
Zircon est déterminé à devenir invincible en s’emparant et en contrôlant l’Esprit Cristal qui contient les 6 Throwing Stars (Lancé d’étoiles ou Lanceurs étoiles ?).
La seule chose qui se met en travers de son chemin est une nouvelle équipe de Power Rangers formée de 5 adolescents héroïques qui possèdent l’Esprit Cristal.
Le maléfique Zircon demande à son monstre concurrent de se rendre sur Terre afin de s’emparer du Cristal, et chaque combat épique contre les Power Rangers est diffusé à travers l’univers.
Ensemble, les Power Rangers doivent apprendre à maîtriser leur arsenal composé de Shuriken, de Zords et de Mégazords, tous faits d’acier légendaire ninja, afin d’arrêter cette nouvelle menace et sauver la Terre de la destruction. »

Un synopsis sympa qui nous donne quelques informations supplémentaires :

* Le chef des méchants s’appelle Zircon
* La base des pouvoirs des Rangers seront l’Esprit Cristal et les Throwing Stars (qui seront certainement l’équivalent des Energems des Rangers Dino Charge)
* Le but des ennemis est de s’emparer le l’esprit cristal afin que Zircon soit reconnu comme étant le plus puissant monstre de l’univers, et les combats des Rangers seront diffusés dans l’univers entier, une première.

– Quelques rumeurs sur le nom éventuel de certains personnages sont également arrivées jusqu’à nous.
* Nous aurons un personnage féminin (sûrement une ranger) du nom de Harriet
* Un Ranger masculin nommé Glen
* Mais aussi un personnage du nom de « Oncle Zane » qui pourrait être le mentor de l’équipe, ou bien un personnage secondaire récurent.
* Nous aurons également deux autres personnages masculins du nom de Morty et Vince.
Mais je le répète, il ne s’agit ici que de rumeurs.

– Dernière information intéressante, c’est le nom de celui qui est, aux dernières nouvelles, pré-senti à interpréter le rôle du Power Rangers Rouge. Il s’agit de Dominic Lufrano. Un choix qui peu surprendre étant donné le souhait de nombreux fans d’avoir un leader de type Asiatique.

dominic lufrano

Pour finir, nous savons que la saga Ninja Steel (Ninja Super Steel) sera diffusée sur Nickelodeon en 2 saisons de 20 épisodes (comme c’est le cas depuis Power Rangers Samouraï) de 2017 à 2018. Une méthode de diffusion qui ne plait pas aux fans puisque cela oblige Saban à sauter une saison de Sentaï sur deux et joue contre la série à cause des trop grandes pauses lors de la diffusion.

Cependant, Power Rangers Ninja Super Steel sera la dernière saison à être diffusée sur Nickelodeon (qui impose ce rythme de diffusion à Saban Brands). Nous pouvons donc espérer que la saison de 2019 retrouvera une diffusion sur un an, comme c’était le cas jusqu’à RPM inclus.
Maintenant, il ne nous reste plus qu’à attendre pour avoir de nouvelles informations, mais d’ici là, il nous reste encore à découvrir les 10 derniers épisodes de Dino Super Charge.

(Sources : Twitter Razzle , Rangerscrew, Showfax, Facebook, Morphin Legacy, lega Force trademarkia)

– Zurcliptor –

Ninja super steel

Publicités

Publié le 29 mai 2016, dans News. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. J’ai vraiment hâte en tout cas! L’histoire paraît être très interessante.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :