Power Rangers ….. THE MOVIES

pr movie 1995A quelque mois de la sortie du film Power Rangers , prévue pour 2017, la chaîne YouTube FoxinternationalHEFR, propose de redécouvrir le film Mighty Morphin Power Ranger The Movie 1995 en Français, pour 2.99 Euros.

Synopsis : Les Power Rangers sont confrontés au plus grand monstre que l’univers ait jamais connu : Ivan Ooze. Ce dernier réussit à leur supprimer leur pouvoir, à détruire le poste de commande et à briser le tube temporel qui maintient Zordon en vie (incohérence à ce propos: dans la série, il est précisé que Zordon est prisonnier d’une autre dimension et que le tube lui sert juste d’interface de contact avec notre monde). Les Rangers vont alors devoir trouver comment sauver Zordon et restaurer leurs pouvoirs.

Lien Ici : https://www.youtube.com/watch?v=PCuztgX5C6k

Comme les surprises n’arrivent jamais seule, vous pouvez aussi découvrir ou redécouvrir le filmTurbo Power Rangers également pour 2.99 euros.

Synopsis : La maléfique reine Divatox pourchasse le magicien Lerigot, qui se réfugie sur Terre en Centrafrique. Elle veut lui prendre une Clé d’Or pour accéder à l’Île de Muiranthis, où se trouve le Temple du démon Maligore, son futur époux. Là, elle compte le réveiller avec des victimes humaines – qui se trouveront être des Power rangers actifs ou retraités, ce qui permet aussi à Divatox de faire chanter Lerigot.

De leur côté, les Power Rangers luttent pour sauver un orphelinat, mais ils doivent aussi intégrer une jeune recrue, Justin, qui a découvert leur identité et devient le Ranger Bleu. D’abord bernés par Divatox, qui leur donne des mannequins à la place de ses otages en échange de la Clé, ils créent la Technologie Turbo et des clés imitées de celle de Lerigot. Ils combattent en chemin les sbires de Divatox mais ne peuvent pas libérer Jason, et, sur l’île, Kim se fait kidnapper par les Manikayans que Divatox subjugue : elle a à nouveau deux offrandes.

Les Rangers arrivent enfin au Temple de Maligore où Divatox envoûte Kim et Jason. Ils doivent d’abord les combattre avant de les désensorceler. En remplacement, Divatox sacrifie son neveu Elgar, qui l’avait déjà déçue au point qu’elle lui avait coupé la main.

Maligore se réveille, et seul le Turbo MegaZord des Power Rangers peut le vaincre. Par la suite, les Rangers sauvent l’orphelinat en remportant le prix d’un tournoi d’arts martiaux.

Lien Ici : https://www.youtube.com/watch?v=gKVk2pTlUjM

Il est bon de savoir que pour ceux qui ont Netflix le film Turbo: A Power rangers Movie est disponible .

 – ZyohLion –

Publicités

Publié le 17 juin 2016, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :