Dino Super Charge – Episodes 1 à 15 sur Gulli : Date & Synopsis.

DinosuperchargeDepuis le week-end dernier, Gulli vient de lancer les épisodes de la saison 23 des Power Rangers intitule : Dino Super Charge.

Cette saison reprend là ou la saison précédente se finie. Les rangers pensent que la menace alien mené par Seldge et finie, mais c’est sans compter par la libération de Snide qui est bien décidé à vouloir prendre les Energerms pour son compte personnelle. Forcé de constater que tant que les 10 Energerms ne sont pas réunis, ils doivent de nouveaux se réunir face à cette nouvelle menace bien plus forte que la précédente.

Episode 2 : Pardonner & Oublier (30/08/16)

Heckyl travaille maintenant au Dino Café aux côtés des Rangers et cherche à gagner leur confiance. Riley se retrouve à servir un ancien élève de son lycée,Burt, qui s’est toujours moqué de lui en le traitant de petit génie. Il veut lui prouver qu’il peut le battre dans le domaine sportif et tente de se servir de son énergemme pour gagner. Mais il échoue. Pendant ce temps les monstres s’organisent autour de Snide pour s’emparer des énergemmes. Sting Rage déverse un venin dans le réservoir d’eau de la ville, qui a pour effet de faire perdre la mémoire. Il souhaite ainsi faire oublier aux Rangers qui ils sont, pour s’emparer des énergemmes. Mais grâce à Riley, qui n’a pas bu l’eau contaminée, Kendall met au point un antidote et les Rangers parviennent à vaincre Sting Rage.

Episode 3 : Une journée de cauchemar (31/08/16)

Les Powers Rangers doivent faire face à un monstre qui tente de les endormir à l’aide d’un oreiller pour subtiliser leurs Energemmes tandis que Shelby est tiraillée entre le désir de répondre aux attentes de son père en reprenant un jour l’entreprise familiale et celui de suivre sa propre voie.

Episode 4 : Un rendez-vous dangereux (01/09/16)

Chase sort avec Kaylee. Singe, un monstre tout droit arrivé de l’espace propose ses services à Heyckl et mène une attaque. Il est repoussé par les Power Rangers et Kaylee qui assiste à cette attaque, tombe amoureuse du Ranger Noir.Elle rompt donc avec Chase pour le Ranger Noir et Chase se retrouve dans un dilemme kafkaïen… Sa petite amie le quitte pour lui même. Il décide donc de sortir avec elle sous le costume du ranger noir. Singe essaye de la prendre en otage. Mais les Rangers interviennent … Fury qui est jaloux de Singe l’empêche de vaincre les Rangers.

Episode 5 : Le rugissement du Ranger rouge (02/09/16)

Les Power Rangers sont réunis autour du Tyler, qui déterre des souvenirs enfouis dans la forêt, là où il allait camper avec son père. Alors qu’ils s’entraînent sous la surveillance de Kendall, Ninja, qui est à la solde de Singe, met un virus sur leur ordinateur. Le nouveau mode que charge Tyler est contaminé par le virus et l’esprit du T-Rex s’empare de Tyler, qui s’enfuit dans la forêt. Les Rangers partent à sa recherche, mais sont arrêtés par Hunter et Ninja. Chase retrouve Tyler qui l’attaque, mais le Ranger Aqua intervient et parvient à faire reprendre forme humaine à Tyler.

Episode 6 : Tel père, tel fils (05/09/16)

Tandis que Tyler a retrouvé son père James,devenu le Ranger Aquatique après qu’il a découvert l’Energemme d’eau, les Powers Rangers vont devoir combattre Singe qui à l’aide des Anneaux de Zotak parvient à neutraliser leurs pouvoirs.

Episode 7 : Home Run Koda (06/09/16)

Alors que les Powers Rangers apprennent à Koda les sports qu’ils pratiquent, ils sont attaqués par des monstres et Koda sauve ses amis en se servant de sa batte de Baseball. Un recruteur assiste à la scène et propose à Koda d’intégrer une équipe professionnelle…

Episode 8 : La monnaie de sa pièce (07/08/16)

Ivan met en pièce, au cours d’un exercice d’escrime, ce qu’il pense être son nouveau mannequin d’entraînement. Il s’agit en fait d’un habit d’apparat prêté au musée. Kendall est horrifiée et le propriétaire de l’habit réclame ses deux millions de Dollars, sinon il fera saisir le musée. Ivan cherche un moyen de rembourser sa dette, quand un monstre se met à semer des pièces d’or ensorcelées, qui ont le pouvoir de rendre les gens cupides. Heckyl espère ainsi diviser les Rangers. Tyler et Chase sont ensorcelés, mais Kendall découvre le pot-aux-roses et les Rangers parviennent à vaincre Spell Digger. Ivan, qui avait placé un lingot d’or à la banque de Zandar il y a huit cents ans, récolte grâce au prince Phillip les fruits de son placement et est en mesure de rembourser sa dette.

Episode 9 : Amie pour la vie (08/09/16)

Shelby reçoit la visite de sa meilleure amie Erin qui a la fâcheuse tendance de se vanter de choses qu’elle n’a pas faites. C’est ainsi qu’elle n’hésite pas à se faire passer pour le Ranger Rose et à le crier sur tous les toits.

Episode 10 : Partie de pêche (09/09/16)

Alors que Koda, Riley, Shelby et Chase sont partis pêcher au bord d’un lac avec Matt le frère de Riley, les autres Power Rangers assistent à l’atterrissage d’une capsule provenant de l’espace de laquelle un hologramme du Ranger Argenté leur explique qu’il n’est pas sur la Terre. Au moment où l’hologramme va leur révéler l’emplacement de son Titano-Zord, la capsule est détruite par Singe. Finalement, les Rangers découvrent par hasard le Titano Zord au fond du lac au bord duquel l’autre partie de l’équipe est en train de pêcher et en prennent le contrôle au nez et à la barbe de Singe et de ses sbires. Heckyl demande à Singe comment il a pu localiser le Titano-Zord alors qu’il avait détruit la capsule, mais Singe refuse de le lui dire et s’enfuit dans l’espace en menaçant Heckyl des foudres de son maître qui serait encore bien plus redoutable…

Episode 11 : Coup de foudre (12/09/16)

Heckyll décide d’utiliser le maquillage magique de Poisandra ainsi que sa nouvelle créature, Beautycruel, pour anéantir les Rangers. Chase et sa petite amie, Kayley, sont sans cesse interrompus dans leurs rendez-vous par la présence de monstres à combattre. Chase invente alors des excuses pour s’éclipser. Beautycruel essaie de séduire Tyler et Chase, mais se rend compte que son apparence est repoussante. Elle échange alors son corps avec celui d’une jeune fille. Les Rangers comprennent le subterfuge et décident de jouer le jeu pour la piéger. Mais la petite amie de Chase est là et le voit sous le charme de la jeune fille. Elle ignore qu’il fait semblant. Elle finit par comprendre qu’il est le Ranger Noir et l’avoue à Chase, après que les Rangers aient réussi à vaincre Beautycruel.

Episode 12 : Bain de soleil (13/09/16)

Kendall reçoit la visite de sa grand-mère qui lui apporte une lentille géante qu’elle a découverte dans une caverne. En se rendant sur place Koda se rend compte que c’est la grotte dans laquelle il a vécu. Mais les Power Rangers ne sont pas au bout de leurs surprises…

Episode 13 : Bienvenue Arcanon (14/09/16)

Lord Arcanon, le commanditaire de Sledge et maître de Singe arrive de l’espace pour s’emparer des énergemmes. Il connaît le secret des Dino-chargeurs et sait contrôler les Zords. Les Rangers en déduisent qu’il a fait prisonnier le Ranger Argenté pour lui voler la technologie et décident de tout faire pour le libérer. Lord Arcanon vainc Heckyl/Sledge qu’il remet à l’isolement, puis prend le commandement de tous les monstres mercenaires.

Episode 14 : Le retour des NZ Boys (15/09/16)

Kendall reçoit un message de détresse du Ranger Argenté. Lorsque les Rangers arrivent sur place, ils se font attaquer par leur ami. Au cours du combat le Ranger Argenté se transforme en Doomwing, puis en Zenowing. Celui-ci leur explique qu’il est prisonnier du même corps que Doomwing, mais qu’il est le véritable Ranger Argenté. Cependant Doomwing garde précieusement l’énergemme d’argent dans son épée. Les Rangers décident donc de mettre au point un moyen de séparer les corps de Doomwing et de Zenowing, pour vaincre le premier et sauver le second. Entre temps les NZ Boys sont de retour et Shelby décide de passer une audition pour rentrer dans le groupe.

Episode 15 : Le double maléfique (16/09/16)

Alors que Lord Arcanon cherche toujours à mettre la main sur toutes les Energemmes afin de devenir le maitre de l’Univers, Zenowing, le Ranger Argenté doit faire face à sa moitié maléfique : Doomwing.

Tous ces épisodes seront diffusé à partir de 16H30 sur Gulli et seront également disponible sur Gulli Replay dés le lendemain pour ceux qui auraient loupé l’heure dites.

Nous vous tiendrons au courant des dates pour les 5 épisodes restants dés que nous le sauront.

Je finirais en vous disant : bonne saison à tous !

-Mecha-

 

Publicités

Publié le 30 août 2016, dans News, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :