Dino Super Charge – Épisodes 16 à 20 sur Gulli : Date & synopsis.

DinosuperchargeNous vous avions promis de vous tenir informé et après avoir lu cette article, nous l’aurons fait. ATTENTION : Certains synopsis peuvent contenir des spoilers !

Episode 16 : Inversion & Division (19/09/16)

Snide propose à Lord Arcanon un moyen de vaincre les Rangers en échangeant leurs corps. En contrepartie, Lord Arcanon doit séparer Snide et Heckyl en deux personnes distinctes. De leur côté, les Rangers font la connaissance de Zach, un lointain descendant d’Ivan…

Episode 17 : Worg, l’homme des cavernes (20/09/16)

Arcanon envoie sur Terre un monstre dont la flûte a le pouvoir de transformer les gens en zombies, déterminés à s’emparer des énergemmes. Pendant ce temps, le musée a une nouvelle attraction : Worg, l’homme des cavernes. Worg est un automate robotisé, mais ses commandes ne sont pas bien réglées et sa prestation tourne à la catastrophe. Koda est très déçu lorsque Kendall décide de renvoyer Worg à la réserve. Mais Koda a l’idée brillante de se servir de lui contre le monstre, puisqu’il n’est pas sensible au son de la flûte. Il trouve dès lors sa place au sein du musée.

Episode 18 : Une mission pétrifiante (21/09/16)

Alors que son vaisseau est cloué au sol, Sledge envoie Badussa pour combattre les Power Rangers. Grâce à son amulette, celui-ci pétrifie tout le monde à l’exception de Shelby, James ainsi que le prince Philip qui vont recevoir une aide inattendue de la part de Heckyl…

Episode 19 : Alliance & trahison (22/09/16)

Poisandra et Sledge se marient, et ce dernier offre à Poisandra l’énergemme obscure en guise de bague de fiançailles. Pour se débarrasser de Snide, Sledge lui confie une mission sur Terre, mais Snide s’empare de l’énergemme obscure avant de partir. Les Rangers, avec l’aide d’Heckyl, doivent faire face à des œufs de Greenzilla qui éclosent aux quatre coins de la Terre…

Episode 20 : L’ultime pouvoir des Energemmes (23/09/16)

Les Rangers découvrent que l’énergemme obscure n’a pas été détruite. Sledge décide de faire sortir la Terre de son orbite, pour l’éloigner du soleil et ainsi geler les habitants de la planète et s’emparer des énergemmes. Les Rangers parviennent à détruire l’énergemme obscure, mais cela crée un trou noir où s’engouffrent le vaisseau de Sledge et la Terre. Grâce à l’ultime pouvoir des énergemmes, les Rangers remontent le temps et arrivent à l’époque où Le Gardien s’est écrasé sur Terre et a confié les énergemmes aux dinosaures. Ils arrivent à temps pour affronter Sledge et Fury et les éliminer. Le cours de l’histoire en est transformée. Chacun rentre à son époque et les Rangers s’aperçoivent que le musée n’est plus un Musée des Dinosaures, mais un Zoo de dinosaures. De nouvelles aventures les attendent !

Tout comme les 15 premiers, les 5 cinq restants seront diffusés à 16h30 sur Gulli et en replay dès le lendemain matin sur le site de la chaîne.

Il ne restera que deux épisodes, les spéciaux. Aucune date d’avancé pour le moment mais ne vous inquiétez pas, nous veillons au grain.

-Mecha-

 

 

 

 

 

Publicités

Publié le 6 septembre 2016, dans News, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :