[Review] – Dx Zord Trans-Racer Aigle

rpm-5Si depuis quelques années je m’étais juré de n’acheter pour ma collection que des objets qui n’apparaissent que dans les séries, eh bien je peux dire que cette fois je n’ai pas tenue parole. Enfin, presque…

Aujourd’hui je vais vous parler du DX ZORD Trans-Racer Aigle (plus connus aux USA sous le nom Formula Eagle Transporter) que l’on m’a offert et qui m’a surpris.

Commençons avec la boite… Une boite fenêtre avec coloris et présentation identique à celles des Megazord. Alors qu’aux USA la boite se présente sous forme de blister.

rpm-3

Au dos de la boite , on nous présente la version du Black ranger RPM et des transformations des véhicules avec les armures des figurines intitulées Guardian Figure qui sont plus ou moins des battlizer.

rpm-6

Revenons sur le devant de cette boite. A travers la fenêtre, nous voyons la figurine du Red Ranger RPM avec son costume modifié pour ce véhicule ainsi que le Zord en mode guerrier. A l’intérieur du Zord une image en carton du Red Ranger RPM pour dire qu’il peut s’insérer à l’intérieur.

A l’intérieur on retrouve donc l’objet en question, accompagné d’une planche de stickers à poser sois-même, de la notice, et d’un petit dépliant avec différentes références existantes dans la gamme et que, si on le retourne on peut découvrir un poster sur les Power Rangers RPM.

rpm-4

Une fois les stickers mis regardons, le Zord en mode véhicule. Il ressemble tout bonnement au Machalcon du Sentaï Gokaiger et au Turbo Faucon des PR Super Megaforce. C’est peut être son ancêtre… il est possible d’insérer la figurine à l’intérieur du bolide. On remarquera que les jantes du véhicules sont peintes en silver. Un connecteur femelle sur l’avant du véhicule apparaît mais ne sert que si vous possédez la figurine que je mentionnais un peu plus haut.

rpm-01

Passons au mode robot. Il est tout simplement sympathique. la figurine peut toujours s’insérer à l’intérieur du véhicule. La silhouette de l’engin en mode robot fait penser à celle du Turbo Faucon des Super Megaforce exclusivement sur la version américaine de ce dernier.

rpm-2

Certains connecteurs sont faibles mais reste bien plus solide que ceux des Megazord.

En conclusion, je suis surpris de la qualité de ce jouet malgré un plastique un peu décevant puisqu’il est tout à fait raisonnable. Cet objet n’est pas à acheter au dessus de 50€. Il reste cependant une bonne alternative comme jouet pour un enfant qui n’a pas de Megazord et est un bel objet de collection pour les plus grands. Je vous le conseille.

Note: 3.75/5

 – Speedor –

Publicités

Publié le 19 septembre 2016, dans Reviews / Podcasts. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :