Du nouveau dans le procès Medina Jr.

medina-jugementA Lancaster en Californie, l’acteur de la saga Power Rangers a plaidé ce vendredi non coupable, à propos des charges de meurtre sur son colocataire qui pèsent sur lui depuis son arrestation le 1er Février 2015.

La mise en accusation pour Ricardo Medina vient huit mois après qu’il ait été arrêté pour l’assassinat de Joshua Sutter. Medina est détenu avec une caution de 1 million de $. Le père de Medina a dit que son fils a poignardé Sutter dans le cadre de l’ auto-défense , ajoutant que si le tribunal procède au procès , la vérité sortira.

« Nous savons qu’il y a un processus. Nous sommes confiants et croyons en ce processus, et nous sommes prêts à aller jusqu’au bout », a déclaré Bob Naranjo.

Afficher l'image d'origine

Allen Bell, l’avocat de Medina, a dit qu’il n’a toujours pas reçu de réponse à une plainte officielle, qu’il a déposé. Dans la plainte, Bell accuse le procureur adjoint du district de malhonnêteté et de fournir de fausses informations à la cour lors de l’audience de caution qui à eu lieu en début d’année. En plus de la plainte, Bell a déclaré que Sutter n’a été poignardé qu’une fois et allègue le rapport d’autopsie d’avoir confondu de précédentes morsures de chien pour des blessures par arme blanche.

« Je ne peux que conclure que le comportement dont nous nous plaignons est en cours de ratification par le procureur du district, et ignoré par celui-ci, voir même, je déteste le dire, peut-être couvert par le procureur de district, » à dit Bell.

Mais Rachel Kennedy, la sœur de Sutter , a déclarée que l’incident est arrivé au sauvetage de son chien au ranch près de Green Valley, un endroit où les deux hommes ont été embauchés pour travailler. Tout en maintenant les cendres de son frère, elle est venue en attente de justice à la cour.

« Ceci est un coup de couteau. Ceci est très personnelle et très horrible », dit-elle.

L’audience préliminaire de Medina est prévue dans le courant Octobre. Il restera en prison jusque-là, mais son avocat dit qu’il y a une possibilité que la poursuite ne puisse pas être en mesure de se tenir devant l’audience en raison de preuves insuffisantes. Le procureur adjoint du district a dit qu’elle ne pouvait pas commenter l’affaire.

(Source : abc7.com)

– Trad : Jub –

Publicités

Publié le 1 octobre 2016, dans News, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :