PR 2017 : Que savons nous de l’histoire et des personnages ?

power rangers movie 2017 logoAvec les nouvelles affiches et le premier trailer fraîchement dévoilé ce week-end, la curiosité grandit autour du film de la part des fans mais aussi du grand publique. Alors faisons le point sur ce que nous savons déjà de l’histoire ainsi que des personnages …

L’histoire est donc celle de 5 adolescents ordinaires qui vont devoir devenir extraordinaires quand ils apprennent que leur petite ville d’Angel Grove, et le monde, sont sur le point d’être exterminé par une menace étrangère. Choisis par le destin, nos héros découvrent rapidement qu’ils sont les seuls à pouvoir sauver la planète. Mais pour se faire, ils devront surmonter leurs divers problèmes personnels et avant qu’il ne soit trop tard, s’unir ensembles en tant que Power Rangers.

pr17-image

Jason, le ranger rouge : Il était une légende du football américain dans sa ville natale d’Angel Grove jusqu’à une erreur fatale. Jason est depuis en quette de rédemption, et son chemin de croix n’est pas des plus évident. Mais bientôt il va lui être donné la chance de mener une nouvelle équipe composée d’incroyables adolescents super-héros, il devra trouver en lui-même les ressources nécessaires pour relever le défi.

Kimberly, la ranger rose : Elle a tout de la reine du lycée d’Angel Grove, mais elle a été chassée de la sphère populaire et à maintenant du mal à trouver son identité. Elle a l’attitude d’une rebelle énervée sans véritable cause, mais derrière cette façade se cache un secret qui la fait se sentir profondément vulnérable.

Billy, le ranger bleu : Il a toujours été mis à l’écart de par ses capacités à communiquer et interagir socialement. Intelligent et doux, il est le cœur pure du groupe. Billy n’a jamais vraiment eu vraiment d’amis, alors après avoir trouvé ces adolescents, c’est un gros challenge pour lui. Bientôt il va se lier avec des personnes comme jamais il ne l’avait été capable par le passé.

Trini, la ranger jaune : Mystérieuse mais extrêmement brillante. Ses parents déménagent constamment pour le travail, faisant d’elle une perpétuelle nouvelle dans les lycées. Une solitaire indépendante, Trini sait se débrouiller, est contemplative, mais toujours attentive.

Zack, le ranger noir : Il a la tchatche et beaucoup de style. Il est dure et froid en apparence, mais a beaucoup de couches sous cette carapace intrépide. Zack vente tout sur lui-même, excepté la vérité, ce qui lui fait se sentir profondément inférieur à ses pairs.

Mais ce n’est pas tout, le tout premier trailer de cet excitant reboot nous en apprend encore un peu plus sur nos héros et l’histoire, on vous laisse le (re)regarder pour déceler touts ces éléments.

(Source : news.tokusatsu.com)

– Article / traduction : Jub-

Publicités

Publié le 9 octobre 2016, dans News, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :