PR Ninja Steel: Premiers toys et noms
La sortie des nouveaux jouets Power Rangers pour la série Ninja Steel (qui débutera en février prochain) est prévue pour le mois prochain!
Et si les fans se réjouissaient avec Dino Charge / Dino Super Charge du nombre de monstres édités en figurine, ça va être encore le cas avec Ninja Steel!
Les 5 Power Rangers:
Si on regarde de plus près les photos de presse commerciale, on s’aperçoit que les figurines rouge, bleu et jaune sont les figurines japonaises. Hors il s’avère qu’elles auront un peu de différence avec les versions US puisque les jap ont des rivés en métal pour les articulations contrairement aux prototypes US présenté lors des Power Morphicon et New York Comic Con.
Ripcon:
C’est le premier méchant à être dévoilé. Il s’avère qu’il serait l’un des généraux. La figure de Ripcon est équipé de deux épées de combat.
Stonedozer:
Ce méchant sera un méchant du jour. Un monstre sportif et de grande construction, Stonedozer!
Cat’O Clock:
Cat’O Clock, un chat qui aura sûrement une histoire d’arreter le temps ou de le remonter, qui sait, sera également un monstre du jour et donc aura le droit à sa propre figurine.
Ripperat:
Ce monstre est lui aussi classé comme monstre du jour. Cependant d’après les rumeurs il apparaîtra des le premier épisode.
Les Bashers:
Cette figurine sera énormément éditée, puisque les Bashers seront l’équivalent des Vivix ou des Patrouilleurs, donc des guerriers de la prochaine armée maléfique qui accompagnent souvent les monstres. On s’aperçoit qu’il est un peu différent de la version japonaise surtout au niveau de la tête de la figurine.
En Conclusion, on constate que les ventes sur les figurines de méchants ce sont bien vendu avec les gammes Dino Charge / Dino Super Charge puisque Bandaï renouvèle l’expérience avec Ninja Steel. Une bonne chose pour les collectionneurs.
(Source: Power Rangers Now)
– Speedor –
Publié le 17 octobre 2016, dans Actu. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.
Aaah, des monstres! Chouette alors !!! malheureusement, ça va encore être une expédition pour les trouver chez nous.
J'aimeJ'aime