Stranger Things: Dacre Montgomery dans la saison 2

sans-titre-3La saison deux de ‘Stranger Things’ commence à prendre forme.

Sadie Sink et Dacre Montgomery ont rejoint le drame des frère Duffer, tandis que Joe Keery (Steve) et Noah Schnapp (Will) sont promus régulier !

Le drame de Netflix des frères Matt et Ross Duffer a enrôlé Sadie Sink et Dacre Montgomery en tant que personnages réguliers de la saison deux de la série, a appris The Hollywood Reporter. Par ailleurs, Joe Kerry (Steve Harrington) et Noah Schnapp (Will Byers) ont été promus personnages réguliers de la série.

Sink jouera Max, une fille dure et confiante dont l’apparence, le comportement et les activités semble plus typique des garçons que des filles à cette époque. Elle possède une histoire compliquée et est en général suspicieuse des gens qui l’entour.

Montgomery, lui, jouera Billy, le demi-frère super confiant et nerveux de Max. Il vole les petites-amis des gens, est doué au jeu à boire et conduit une Camaro noire. Mais sous son charisme apparent, se cache une nature violente et imprévisible.

Les détails à propos de la saison deux de la série à succès des années 1980 restent vagues, mais les rôles de Max et Billy sont deux des trois visages attendus pour rejoindre le succès de l’été.

« Il y a définitivement une poignée de nouveaux personnages vraiment convaincants cette saison, (j’ai pas cette partie), » déclare le producteur exécutif Shawn Levy. « Tout comme la série, il y a des nouveaux personnages multigénérationnels et qui sont vraiment, vraiment très fascinants. »

Pour sa part, Sink a commencé sa carrière professionnelle dans la reprise d’Annie de Broadway. Elle est retournée à Broadway en enchaînant avec le rôle opposé de Helen Mirren dans The Audience de Stephen Daldry. Son travail sur le petit écran comprend un rôle régulier de American Odyssey sur NBC et des apparitions dans Unbreakable Kimmy Schmidt et The Americans. Elle va prochainement être vu dans The Glass Castle et The Bleeder. Elle est représentée par Paradigm and Mara Entertainment.

Montgomery, pendant ce temps, a plus récemment joué dans le Power Rangers Movie 2017 de Lionsgate, dans lequel il joue le Ranger Rouge, Jason Lee Scott. Il est représenté par WME, 3 Art et Sloane Offer.

Les rôles très convoités viennent après le fait que le jeune casting de « Stranger Things » ait créé un sentiment d’adoration du jour au lendemain. Milie Bobby Brown (alias Eleven) a récemment signée avec WME après avoir été fortement courtisé par toutes les grandes agences.

(source: Hollywood reporter )

 – Kimmy –

Publicités

Publié le 24 octobre 2016, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :