PR Ninja Steel : encore des Jouets (2)

Juste quelques jours avant la commercialisation des jouets Power Rangers Ninja Steel pour les Etats Unis, le site Power Rangers NOW continue à donner aux enfants et collectionneurs un premier regard sur cette nouvelle gamme.

Ce qui laisse un élément clé qui est au centre de chacune des nouvelles gammes de jouets Power Rangers de Bandai : les Megazords.

Vous allez pouvoir contempler les premières images, dont une surprise…

DeLuxe Ninja Steel Megazord:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Megazord Ninja Steel servira de premier Megazord de la saison. Composé de cinq Zords pour chaque Ranger, les fans peuvent tous les combiner pour former cette arme puissante qui permettra aux Ninja Steel Rangers de lutter contre le maléfique  Galvanax.

D’abord vu au Power Morphicon 2016, le DeLuxe Ninja Steel Megazord donne aux enfants et collectionneurs la possibilité d’utiliser les figurines standards dans l’habitacle du Megazord. Le jouet comprendra des connecteurs Zord Builder, donnant aux acheteurs la possibilité de combiner le robot en question avec des Megazords précédents de la même compatibilité.

Les fans peuvent également utiliser les Zords inclus pour former un mode Dragon supplémentaire déjà vu dans la série version japonaise


DeLuxe Rumble Tusk Megazord:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le Deluxe Rumble Tusk Megazord sera le deuxième Megazord qui met en vedette la vague de printemps de pour la gamme de jouets Ninja Steel.

L’achat du Deluxe Rumble Tusk Megazord donnera aux fans la possibilité de posséder le Zord Elephant, qui peut être combiné avec le Deluxe Ninja Steel Megazord pour encore plus de puissance, comme on pourra le voir dans la future série.

Le Deluxe Rumble Tusk Megazord sera également inclus avec un autre morceau d’équipement de combat, des armes notamment 2 haches.



Deluxe Mega Morph Battle Station:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bien qu’il ne fasse pas partie de la ligne Megazord de Bandai, le Mega Morph Battle Station sera un nouvel objet additionnel à la ligne de jouets Ninja Steel qui comprend la compatibilité avec les DX Megazord.

Le Mega Morph Battle Station donne aux enfants et collectionneurs la chance de transformer un « Power Star » en une station de tir. Y compris une figurine articulée mais non peinte. Le jouet sera en mesure de se connecter sur le DX Ninja Steel Megazord pour encore plus de puissance pour vaincre le mal.



Plusieurs de ces jouets seront disponibles dans quelques semaines, pour d’autres, il faudra attendre un peu plus longtemps, cependant on remarque que l’on ne connait aucun prix.

Entre des figurines articulées, des Megazord dont un inédit, et bien d’autres, quel est votre produit préféré ? Laissez votre ressentis dans les commentaires… votre avis nous intéresse.

(Source: Power Rangers Now)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 2 novembre 2016, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :