PR 2017 : Un ranger Dino charge au casting ?!

Alors que la série Dino Super Charge verra son dernier épisode être diffusé ce samedi aux Etats-Unis, on sais que l’un des acteurs de la série à participé au film Power Rangers qui sortira le 25 Mars outre-atlantique.

Nous n’avions jusqu’ici aucune information sur la participation d’un des acteurs de la série, à la coproduction Saban / Lionsgate. C’est désormais fait ! Il ne s’agit pas de Steve Cardenas ou d’Azim Rizk qui avaient laissés planer le doute lorsque la question leurs avait été posée au début du mois durant une conférence au Paris Manga. Mais de Yoshi Sudarso, alias Koda le ranger bleu dans Power Rangers Dino (Super) Charge.

L’acteur de 27 ans qui a percé dans le milieu en tant que cascadeur à participer en tant que tel sur le film Power Rangers, nous n’avons pas plus d’informations sur les scènes auxquels il à participer, ni même le/les personnage(s) dont il est la doublure.

Le natif de Jakarta à un emploi du temps assez charger ces derniers temps. Après son caméo dans Ninninger, Yoshi Sudarso à rejoint notamment le casting de The Order, le film à venir des anciens acteurs de Power Rangers. Il à aussi participer en tant que cascadeur au tournage de l’un des films les plus attendus de l’année prochaine, à savoir « Logan ».

Souhaitons lui de continuer de percer ainsi et la meilleure réussite possible.

 

Sources : imdb.com

-Jub-

Publicités

Publié le 15 novembre 2016, dans News, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :