PR Ninja Steel: Résumé et premier trailer

La série arrivera en Janvier 2017…

Pour  la 24e saison de la franchise, Power Rangers Ninja Steel de Saban Brands commence dans l’espace, où Galvanax est le champion en titre du jeu inter galactique le plus populaire dans l’univers où les monstres se battent pour prouver qui est le guerrier le plus puissant.

Galvanax est déterminé à devenir invincible en contrôlant le mystique Ninja Nexus Prism, qui contient six super-naturelles Ninja Power Stars.

La seule chose qui pourra se dresser sur son chemin pour empêcher sa conquête maléfique est une nouvelle équipe d’adolescents héroïques appelé Power Rangers!

Le maléfique Galvanax envoie ses concurrents guerriers sur la Terre pour voler les Ninja Power Stars, où chaque bataille épique contre les Power Rangers est diffusée à travers l’univers.

Ensemble, les Rangers doivent maîtriser leur arsenal constitué des Ninja Power Stars, de Zords et Megazords, chacun fabriqué à partir du légendaire Ninja Nexus Prism, afin d’arrêter cette mauvaise menace et de sauver la Terre de la destruction

Trailer:

(source: Den of Geek / Tokunation)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 9 décembre 2016, dans News. Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. Ce qui est assez percutant, c’est que j’ai l’impression que tous les 10 ans, on recommence des cycles. Saisons Mighty Morphin 1 à 3 Dinozords et Ninja. Saison 11 et 12 , Ninja storm (force cyclone ) et Dino tonnerre, après les saisons anniversaires des 20 ans avec megaforce et super megaforce, on redémarre avec les Dinosaures (Dino charge et super charge) et Ninja Steel.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :