PR Movie 2017 – Récapitulatif et SPOIL!

Depuis son annonce, peut de choses au final ont filtrés au sujet du film et de son scénario. Quelques photos de tournages (volées ou non), des design révélés au travers d’affiches et de jouets, quelques éléments d’intrigues et d’atmosphère lâchés sa et là  au milieux de quelques interview. Avec le teaser révélé il y a maintenant deux mois, c’est tout ce que nous savions du film que nous attendons tant…

Le site américain « The Wrap », qui est très au fait de l’actualité cinéma et des indiscrétions de couloir dans les studios, à décider de faire le point sur ce que nous savions déjà ainsi que quelques nouvelles des plus croustillantes… Alors, passons tout cela en revue !

! ATTETION  SPOIL !

Le film suivra donc l’histoire de 5 adolescents ordinaires qui devrons devenir quelques chose d’extra-ordinaire quand leur ville d’Angel Grove ainsi que le reste du monde sont sur le point de se faire exterminés par une menace extraterrestre, menée par Rita Repulsa, l’ancienne ranger verte démoniaque âgée de 65 millions d’années. Elle a d’ailleurs combattu à l’époque Zordon (le mentor des rangers) qui était alors le ranger rouge. Il est désormais devenue que pure énergie et est épaulé dans sa tâche par Alpha 5, un robot au corps métallique métamorphe qui lui permet d’être le plus performant possible. Les rangers sont en fait des élus, choisis depuis leurs plus tendre enfance choisis parmi des milliards, ils auront avec eux des zords puissant, qui semblent bien plus grands que ceux de la série.

Coté scènes, on devrais voir les patrouilleurs autour de Rita alors qu’elle braque l’or de la banque centrale de Russie, mais Rita ne fait pas cela pour l’argent, non, elle veut tout simplement récupérer son fidèle serviteur Goldar, disséminer à l’époque a travers le monde à l’état de minuscules particules d’or. Les rangers ont 71heures pour l’arrêter, il est probable que cela constitue  l’intrigue principale du long-métrage, car Goldar est la pièce maîtresse du plan de Rita, il est créer dans les seul but de pénétrer le champs de force qui renferme l’immense source de pouvoir que sont les zeo cristaux; le puissant artefact avait d’ailleurs été caché sur Terre pour éviter qu’il ne tombe entre de mauvaises mains, qu’il ne soit pas utilisé à de mauvaises fin. Les forces du mal n’en serraient pas à leur coup d’essaie pour obtenir ce zeo cristal, Rita à essayer a maintes reprises de le livrer à son maître, le Seigneur Zedd, qui au sujet de la source de pouvoir déclarerait que le cristal lui à brûlé la moitié du visage.

Voici donc pour ces infos/rumeurs sur le films Power Rangers, nous ne pouvons affirmer à 100% la véracité de l’ensemble de ces révélations/spoil, en tout cas, le spectacle s’annonce des plus grandiose dans nos sâles obscures au printempts prochain.

Source : thewrap.com

-Jub-

Publicités

Publié le 12 décembre 2016, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :