Liste de Noël #1

Bonjour à toutes et à tous. Ou bonsoir si vous lisez ceci le soir. Ou bonne nuit si vous allez vous coucher.

On m’a demandé d’établir une liste de Noël, et de la partager avec vous. Mais avant de vous présenter ma liste comme un bon égoïste, je tenais d’abord à vous présenter mes meilleurs vœux pour l’année 2017. Je vous souhaite donc une très bonne année, de la réussite dans vos projets, une santé de fer, et surtout de l’amour !

Il ne m’a pas été simple de faire une sélection sur ce que je souhaitais pour Noël, mais j’ai finalement réussi à établir une liste. La voici :

1 – Le Ninja Megazord Legacy. Il fallait bien commencer par du Power Rangers, et que mon Legacy Fauconzord s’ennuie un peu. Et parce qu’il est trop beau ce Legacy Ninja Megazord (et accessoirement un de mes Megazord préférés) !

2 – La Myth Cloth EX d’Aldébaran, chevalier d’Or du Taureau en armure divine de Soul Of Gold. Parce qu’il fallait obligatoirement du Saint Seiya dans la liste. Et parce que c’est le seul que je n’ai pas encore pré-commandé (et le Sagittaire est déjà à la maison).

3 – Le livre E-penser – tome 2 de Bruce BENAMRAN. Parce que sa chaine youtube (e-penser) de vulgarisation scientifique est géniale (je vous la conseille grandement), et aussi parce que j’ai déjà lu le tome 1.

4 – Des couverts … Non, je plaisante. Pour compléter cette liste, le bluray édition collector du nouveau Ghostbusters (le remake de 2016). Parce que grand fan du premier, je suis allé voir le remake/reboot. Et j’ai adoré !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Donc voici pour ma liste au Papa Noël. Si jamais vous vous sentez d’humeur généreuse … Voilà mon adresse :

Le Sanctuaire d’Athéna

Maison du Sagittaire (c’est la neuvième d’un petit lotissement d’une douzaine de maison plus un palais)

Grèce

C’est sur cette plaisanterie que je vous souhaite à nouveau de passer de bonnes fêtes de fin d’années. Et présente mais mes meilleurs vœux pour l’année à venir.

Et vous, c’est quoi votre liste ?

PS : En fait, j’ai réellement besoin de couverts. Les miens tombent en ruines. Ne prenez jamais des couverts avec un manche en plastique, jamais !

Sagittarius Ranger

Publicités

Publié le 15 décembre 2016, dans Divers, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :