Comics Power Rangers : Quel direction prend ce nouvel univers ?

BOOM!Studio publie depuis Janvier 2016 aux États-Unisle Comic Mighty Morphin Power Rangers. L’éditeur s’appuie serte sur la série originel de 1993, mais l’histoire scénarisée par Kyle HIGGINS est propre aux pages de ce comics.

Ce comics, au même titre que le film qui sortira en avril prochain chez nous, est un véritable renouveau pour la franchise de Haim SABAN.

Ressituons le contexte et l’histoire (Attention spoil) … Tommy Oliver, le ranger vert est manipulé mentalement par Rita, ce dernier lute pour se défaire de son emprise mais une lute acharnée entre elle et les Rangers s’en suis. Dans le #9 paru le 30 Novembre, on découvrait un nouveau méchant totalement inédit, dont le look est un mixe entre les rangers vert et blanc de MMPR .

Ce nouveau personnage serait Lord DRAKKON, et BOOM!Studio qui vient de révéler quelques cases de son comics #11 (sortie en kiosque prévue le 18 Janvier) on peut y voire une forme alternative du ranger noir, il s’agirait du Mastodon Sentry (traduisez La Sentinelle Mastodonte), cet autre nouveau personnage ferait partis de l’armée de Lord Drakkon, certainement à la manière des psycho-rangers dans les rangers de l’espace.

Nous aurons déjà certainement plus d’éléments de réponse dans le MMPR #10 qui sort dans les kiosques américains mercredi.

Une chose est certaine, l’univers Power Rangers que développe l’éditeur californien n’a pas fini de nous surprendre ! Personnellement, c’est un sans faute, j’accroche à 100% à cette saga Power Rangers, tout comme à la saga pink.

Bonne lecture et Joyeux Noël à tous !

(Source : ign.com)

-Jub-

Publicités

Publié le 24 décembre 2016, dans Comics Book, News, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :