PR Ninja Steel: Des Rangers du passé?

Récemment, William Shewfelt, qui joue le Power Rangers Rouge alias Brody Romero dans Power Rangers Ninja Steel est allé faire des visites scolaires dans la ville de Mondesto, ville où il a grandi.

Il s’est permis de prendre le temps de promouvoir la nouvelle saison diffusée le 21 Janvier 2017 sur Nickelodeon, ainsi que de signer des autographes pour ceux qui l’ont demandé

William Shewfelt et ses camarades de casting reviendront en Nouvelle-Zélande le 15 Janvier pour commencer la production de la seconde saison intitulée Super Ninja Steel.

Avec la seconde saison des « Ninjas d’Acier », Super Ninja Steel aura l’honneur d’être la 25e saison de la franchise, donc une saison sûrement anniversaire… Beaucoup de fans se demandent comment cela sera célébré.

Ces derniers jours, les fans ont été surpris avec l’apparition et retour de Kelson Henderson dans l’extrait de l’épisode 01 incarnant un mécanicien qui a la capacité de se transformer en objets inanimés.

Y aura-t-il peut être d’autres surprises dans l’avenir comme Shewfelt a été cité en disant que le 15 janvier, il retourne en Nouvelle-Zélande pour tourner la deuxième moitié de l’histoire des Power Rangers Ninja Steel jusqu’au mois de Mai. Ce sera le 25e anniversaire de la série, avec une diffusion en 2018, avec des apparitions des Rangers les plus populaires.

Nous avons vu Peter Sudarso, qui joue le Power Rangers Bleu alias Preston Thien, rencontrant des acteurs qui ont déjà incarné des Power Rangers dans le passé, notamment: Kelson Henderson (SPD, Boom, mais aussi Phineas dans Force Mystique, la voix de Flynn dans Jungle Fury), Nic Sampson (Chip, Force Mystique alias le Ranger Jaune), Jarred Blakiston (Prince Phillip alias le Dino Charge Ranger Graphite), Milo Cawthorne (Ziggy alias le RPM Ranger vert), et a même été repéré à Auckland avec son propre frère, Yoshi Sudarso (Koda alias le Dino Charge Ranger bleu).

Est-ce que les acteurs cités ci-dessus préfiguraient une apparition future ou des rencontres hasardeuses? En dehors de Kelson, aucun des autres acteurs n’est confirmé à apparaître dans la série. Excepté peut-être Yoshi Sudarso, qui, cependant, est apparu dans un petit rôle dans un épisode de la version japonaise, Ninninger . Dans ce rôle, il était un civil pris dans une foule de monstre et a été sauvé par le Ranger bleu.

Avec tout ça, maintenant les fans de Power Rangers espèrent voir d’agréable surprise dans cette nouvelle série qui débute officiellement dans deux semaines, soit le 21 Janvier 2017.

(Source: The Power Scoop) 

 – Speedor –

power-rangers-ninja-steel

Publicités

Publié le 7 janvier 2017, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :