Justice League Vs. Power Rangers #1 : retour de lecture.

Le tout premier numéro du cross-over entre nos Rangers publiés chez BOOM!Studio et la Ligue des Justicier de chez DC Comics est sortie mercredi dernier (8 janvier 2017).

En tant que néophyte des comics, je ne connais pas l’œuvre des artiste ayant travailler sur ce comics. Les traits des personnages réalisés par Stephen Byrne, différent par rapport à ceux séries MMPR et Pink de qui paraissent chez BOOM!Studio depuis maintenant 1an, mais leur qualité, permet de facilement s’immerger dans l’histoire.

Histoire qui ne manque d’ailleurs pas de rythme, on débute dans le monde des Power Rangers et puis … un drame arrive (oui no spoil). Le contexte est et les jeux sont vite situé étant donné que l’on commence par un flash-back.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En parlant de Flash, il est l’un des 4 personnage DC que nous découvrons dans e premier numéro de la saga (qui en comptera 6), au coté de Superman Barman et Cyborg. Nous découvrirons certainement Wonder Woman et Green Lantern dans le #2 a paraitre le 8 février (date sujette a changements).

En attendant une publication française par Urban Comics (éditeur de DC Comics en France) ou Glénat Comics (Éditeur de Power Rangers en France), vous pouvez acheter et lire le comics en format papier ou kindle en anglais via différents sites marchands.

Publicités

Publié le 18 janvier 2017, dans Comics Book, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :