Bandaï France: des jouets Power Rangers en quantité !

« Les héros immuables des petits garçons deviennent un phénomène ! 2017,l’année Power Rangers pour les petits et les grands de 5 à 77 ans ! »

Voici ce que l’on peut lire sur le nouveau catalogue de Bandaï. Et c’est bien normal, avec les Power Rangers Dino Super Charge pour lesquels la fin est proche, les Power Rangers du nouveau film qui arrivera prochainement, et pour Septembre l’arrivée des Power Rangers Ninja Steel. Sans oublier la gamme Legacy.

dino-charge-ninja-steel

Power Rangers Dino Super Charge:

Pas de grande nouveauté pour la fin de cette saison excellente coté jouet, mais soyons rassuré le Dino Morpher ressort dans une version « NERF » ou l’on peut tirer des fléchettes en mousse. On retrouve en nouveauté également pour ce mois de janvier, un pack spécial de 5 mini zord avec leur dino charger.

Power Rangers Ninja Steel:

Les successeurs des Dino Charge arriveront à la vitesse des Ninja ( oui je sais, le jeu de mot ne vole pas bien haut) Et si vous connaissez d »ja beaucoup de ces produits, Bandaï nous réserve quelques surprises comme l’Ultra Battle Gear, épée des Power Rangers lorsqu’il s seront sûrement dans le Megazord ou bien comme l’Ultra Forteresse Megazord qui sera une véritable station de combat de plus de 60cm avec prison, lances missiles et fonctions sonores et lumineuses et qui se transformera en Ultra Lion Megazord avec une taille de 76 cm de haut au total.


power-rangers-movie

Power Rangers Movie 2017:

Alors que le film n’est pas encore sorti, d’autres jouets montrent le bout de leur nez avec la figurine de 25 cm d’Alpha dont on vous a parlé hier, mais pas que…

La figurine géante de Goldar, mesurera 43 cm, et possède bien sur son torse des petits volets pour y insérer ç l’intérieur la figurine de 5 cm de Rita. Goldar deviendrait il un Zord?

Coté figurine, des bi-pack vont voir le jour en Mars, avec à l’intérieur une figurine du film et son homologue de la série Mighty Morphin Power Rangers.

Que du bon à venir…


legacy

Power Rangers Legacy:

Si Bandaï m’a confirmé que les figurines Legacy nouvelle génération n’étaient pas prévu pour la France pour le moment, que va-t-on nous proposer?

Eh bien c’est simple: Pour février, une réédition du Power Morpher classique sera de nouveau disponible. Pour Mai ce sera le retour du Zord légendaire Dragonzord et de la Dragon Dagger. Bonne initiative pour ceux qui n’auraient pas pu se les procurer.

En conclusion de la nouveauté , et des rééditions mais je trouve, à titre personnel que le catalogue de Bandaï est riche pour la gamme Power Rangers. Petit bémol, pas de nouveauté pour la gamme Legacy, pas d’annonce pour le Shogun Megazord aux Etats Unis, mais de deZords A et B XXL Legacy pour les States.

Bandaï n’a pas fini de nous faire parler et pour cela je vous donne rendez vous dans quelques semaines pour le New York Toy Fair 2017.

En attendant, que le pouvoir vous protège. Et comme la pub de 1994, Bandaï ! Une Puissance qui n’en finit pas !

Catalogue Bandaï 2017 : Click Here

(Source: Bandaï / King Jouet )

 – Speedor –

Publicités

Publié le 2 février 2017, dans News. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Sur le catalogue on voit plein de chose mais où les acheter ? Quand on va sur les sites partenaires y a pas grand chose…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :