Toy Fair 2017 – New York

Les portes du Toy Fair 2017 se sont ouvertes aujourd’hui à New York. Et le moins que le puisse dire, c’est qu’il y a déjà pas mal de nouveautés présentées sur Ninja Steel, le film Power Rangers, la gamme Legacy…

C’est la chaine youtube MMPRTOYS qui nous apprend beaucoup de chose sur ce Toy Fair 2017. Je vous propose de faire un petit récapitulatif des toutes les annonces/présentations de ce salon.

NINJA STEEL

La gamme 5″ de figurines sera complétée par trois méchants, Madame Odius, Spinferno et Skullgator, ainsi que par les six Rangers en tenues d’entrainement.

Côté role play, le morpher du Ranger doré a été dévoilé. Et non, le sixième membre de l’équipe Ninja Steel n’utilisera pas le morpher burger comme son homologue de la série Shuriken Sentai Ninninger. Son morpher ressemblera à celui des cinq autres Rangers. Ses couleurs seront cependant différentes. Il sera gris et doré, et aura un mode blaster.

Le Ninja Comm, la Ninja Master Blade, ainsi que la « guitare » du Ranger doré sont également présents sur le salon. Ils disposeront chacun d’effets sonores.

Pour finir avec Ninja Steel on va parler Zord. Le Zord UFO a été dévoilé accompagné une version recoloré du Ninja Steel Megazord). Le Megazord du Ranger Doré est aussi de la partie.

Le Lion Foretress est également prévue sur ce salon. Nous avons déjà réalisé un article sur ce Zord ici.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

GAMME LEGACY

Sans surprise, les figurines des Rangers Zeo sont au rendez-vous, et elles ont ramené avec elles les figurines des Rangers Dino Thunder.

La wave 4 proposera à l’automne 2017 les Rangers Zeo Vert, Jaune et Doré, ainsi que les Rangers Dino Thunder Rouge et Bleu.

La wave 5, prévue pour le fin de l’automne 2017 proposera les Rangers Zeo Rouge, Rose et Bleu, et les Rangers Dino Thunder Jaune et Noir.

Le Ranger Dino Thunder Blanc pourtant dévoilé n’a pas de date de sortie.

Niveau role play, les médaillons ninja (excepté celui du faucon) ont été présentés, ainsi que ceux du film à venir. Ces derniers seront dans un grand écrin disposant de lumière. Les médaillons ninja sont prévus pour la fin de l’automne 2017.

L’épée du Ranger Rouge Mighty Morphin sera présente au Toy Fair aussi.

Bandai devrait également poursuivre sa gamme de casque Legacy, puisque que celui du Ranger Rouge du film 2017 devrait voir le jour cette année.

Enfin, une nouvelle gamme Legacy est présente sur le salon, une gamme appelée Legacy Mini.

Elle sera composée de petites figurines à l’effigie de Rangers, Zords, méchants, véhicules…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

FILM POWER RANGERS

Pour le film de nouvelles figurines 5″ sont annoncées : Zordon, des Putty Patrols et Goldar.

Toujours dans la série des figurines 5″, plusieurs packs Then/Now sont prévus : Rita Repulsa, Alpha 5, Putty Patrol. Le pack de Rita sera composé d’une nouvelle figurine de la sorcière version 1993.

Un masque représentant le Megazord du film est présenté dans la vidéo.

Comme dit plus haut, le casque du Ranger Rouge est prévu également.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

TAMASHII

Dans la famille Tamashii Buddies je voudrais les Rangers Mighty Morphin Bleu, Jaune, Noir, Vert et Blanc. Ils devraient arriver courant mars 2017. Ils complèteront ainsi la série débutée avec les Rangers Rouge et Rose, le Megazord et Lord Zedd.

On peut également noter la présence du Megazord/Daizyujin Chogokin.

buddies

Le salon fermera ses portes mardi 21 février, d’autres annonces pourraient arrivées dans les prochaines heures. Alors restez à la lecture (c’est comme « restez à l’écoute », mais à l’écrit ^^’)

Sources :  Vidéo MMPRTOYS PowerRangersNow

– Sagittarius Ranger –

 

Publicités

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Chevalier d'Athéna, Power Rangers, dresseur Pokemon, assembleur de Lego, maitre Jedi, membre d'Hero Corp, et chevalier de la table ronde (heureusement qu'on a pas fait construire un buffet à vaisselle) de Kaamelott.

Publié le 18 février 2017, dans Jouets, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. J’ai du mal a voir si le megazord lion forteress va se combiner comme ceux de la version japonaise avec le megazord ninja steel version japan et le bull megazord (zord du ranger doré) version japan car il montre seulement le megazord ninja steel qui s’incère assis à l’intérieur du lion forteress.

    J'aime

  2. Est-ce que le zord Lion Fire Fortress peut se combiner avec les deux megazords comme la version japonaise?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :