MMPR Comic Book – Ranger Blanc diabolique dévoilé !

Boom! Studios a choqué les fans de Mighty Morphing Power Rangers quand un Ranger Blanc diabolique est apparu dans les pages du numéro 9 de Kyle Higgins. Ce Ranger Blanc a été démasqué pour révéler Lord Drakkon, la nouvelle identité d’un Tommy Oliver balafré. Higgins explore l’origine de Lord Drakkon dans le numéro 12 qu’il décrit comme un avertissement: Ne jamais normaliser l’injustice.

Ce qui suit sont des spoilers du n°12 de Mighty Mophing Power Rangers

lord-drakkon-confronts-saba-in-mighty-morphin-power-rangers-12

Quand Tommy et Billy se retrouvent pris au piège dans un Angel Grove alternatif et dystopique, ils rencontrent Saba, l’épée doué de sensations qui devrait être en posséssion du Ranger Blanc. Mais Saba n’est pas du côté de Lord Drakkon et elle conduit les héros à une clairière où elle explique cette chronologie alternative de l’univers Power Rangers.

Comme les fans le savent, dans le scénario principal, Tommy se libère du contrôle de Rita Repulsa et rejoint les Power Rangers. Mais dans cette réalité, Tommy reste fidèle à Rita et continue à se battre pour elle. La situation est en faveur de Rita tandis que le Monde semble lui pardonner, incitant Zordon et les Power Rangers à s’engager dans une guerre totale. Higgins comprend aussi d’étonnants Easter Eggs, incluant de futurs alliés comme les Aliens Rangers d’Aquitar et le mystérieux Ranger Fantôme.

powerrangers012press6jpg

« C’est la bataille pour mettre fin à toutes les batailles » nous a déclaré Higgins dans un E-Mail. « Il serait logique que les Rangers fassent appel à tous les alliés disponibles – nouveaux et anciens – pour venir à leur aide. » A travers cette chronologie alternative, Higgins dit qu’il arrive à construire un tout nouveau monde et des événements qui jouent au sein de la mythologie établie. «Pour moi, si vous ne cherchez pas des façons d’intégrer les élements de base canoniques existants de différentes manières, vous ne tirez pas pleinement parti du concept», ajoute Higgins.

Dans la série originelle,  Zordon et Alpha 5 créent les pouvoirs du Ranger Blanc peu de temps après que Tommy ait épuise complètement son énergie de Ranger Vert. Dans le comics de Higgins, Zordon crée le Ranger blanc comme dernier recours et le confie à Jason, le Ranger rouge, jusqu’à ce que Tommy attaque le centre de commande et tue Jason, absorbant les pouvoirs surpuissants du Ranger blanc dans le sien, créant ainsi son nouveau costume hybride.

the-falconzord-flies-high-in-mighty-morphin-power-rangers-12

Aussi naïf et apolitique qu’ont étés les Power Rangers, Higgins inclut des paroles comparant la montée au pouvoir de Rita au pouvoir du président Trump. Indépendamment des affiliations partisanes, Higgins met en garde contre la normalisation des injustices. «Ce qui est important pour nous en tant que société, c’est que nous ne devrions pas accepter l’injustice et l’oppression comme« procédure opérationnelle standard », dit Higgins. « En fait, la pire chose que nous puissions faire, c’est de normaliser et hausser les épaules … rester dociles, effrayés et calmes, ce que veulent de nous les dictateurs, les autoritaires et les Sorcières de la Lune. »

La fin du numéro 12 fait allusion à l’éthique «Ne jamais abandonner» qui a fait des Power Rangers une équipe gagnante depuis plus de 20 ans. Les « Coinless » sont un groupe de resistance constitués d’anciens Rangers dans cet Angel Grove alternative et Tommy et Billy sont « accueillis » par une Trini hostile, Bulk, et Aisha, qui remplace Trini en tant que le Ranger Jaune dans la série TV.

« Les Coinless ont dû combattre Drakkon toutes ces années sans le pouvoir qui les rendaient si formidables », a expliqué Higgins. «Cela demande beaucoup de courage, de force et de détermination. Ils ont dûs traversés l’enfer face au régime de Drakkon, mais ils se battent encore. Ils sont plus âgés, plus sages et un peu plus grisonnants. Une règle autoritaire opposée a une façon de vous le faire. S’opposer aux régles autoritaires est une façon de le faire pour vous. »

Mighty Morphin Power Rangers # 12 est actuellement disponible.

( source: inverse.com)

 – Makko –

Publicités

Publié le 23 février 2017, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :