PR Movie 2017 Nouveau Spoiler.

Le réalisateur du film Power Rangers révèle une scène post crédit (après générique)

Attention Spoilers

Hier, le réalisateur du film  Power Rangers 2017, Dean Israelite, a confirmé que le prochain remake du long métrage de la franchise préférée de Haim Saban inclurait une scène post-crédits.

 Après la confirmation de cette information, les fans s’interrogent sur qui ou quoi sera centrée cette séquence.

Dans une interview avec CinemaBlend, Israelite a expliqué le but de la scène post-crédits tout en confirmant l’apparition de membres du casting de la série original Mighty Morphin Power Rangers.

Le réalisateur a confirmé les apparitions des stars de la série Power Rangers Mighty Morphin, Amy Jo Johnson la ranger rose et Jason David Frank le ranger vert.

« Ouais, vous les avez vus. … Nous avons pensés qu’il était important de mettre ces deux-là et vous vous doutez bien évidemment que nous préparons quelque chose à la fin qui se rapporte à Tommy même si cela se sentait.

Selon CinemaBlend,la scène commence avec un professeur qui appelle Tommy Oliver qui se trouve en retenue.

Bien que l’on ne le voie pas, les fans de Power Rangers  Mighty Morphin reconnaîtront son nom comme celui du Ranger vert original, introduit pour la première fois comme un sbire de Rita Repulsa avant d’être libéré de son contrôle et rejoindre les Power Rangers comme l’un de leurs plus puissants membres.

Le fait que la scène de post-crédits révèle que Tommy sera en retenue suggère une nature rebelle à son personnage, laissant entendre qu’une suite potentielle de Power Rangers suivra l’arc de l’histoire du Ranger vert original dans une certaine mesure.

Power Rangers crée par Saban raconte les aventures de cinq adolescents ordinaires qui se transforment en guerriers en armures et aux super pouvoirs pour protéger leur petite ville d’Angel Grove  et le monde de  la menace extraterrestre.

Choisis par le destin, nos héros découvrent rapidement qu’ils sont les seuls à pouvoir sauver la planète. Mais pour ce faire, ils devront surmonter leurs problèmes de la vie réelle et avant qu’il ne soit trop tard, s’unir en tant que Power rangers

Réalisé par Dean Israelite, le film met en vedette Dacre Montgomery, Naomi Scott, RJ Cyler, Becky G, Ludi Lin, Bryan Cranston, Elizabeth Banks et Bill Hader.

Power Rangers sortira dans les salles américaines le 24 mars 2017.

Source http://heroichollywood.com/power-rangers-post-credits-tease/

Mahou phoenix

Publicités

Publié le 16 mars 2017, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :