Le Power Ranger rouge original fait l’éloge de la nouvelle star australienne

AUSTIN St John, le Power Ranger rouge original, fait le plein d’éloges pour l’acteur australien qui a hérité de son rôle.

Dacre Montgomery, originaire de Perth, est l’interprète de Jason, alias le Ranger Rouge dans le remake sur grand écran de Lionsgate de la série télévisée des années 90 qui a lancé la carrière d’écran de St John.

« C’était définitivement quelque chose pour moi de l’accepter, que j’ai un autre gars qui me joue », at-il dit.
« Dacre est un bon gars. Il a apporté son leadership et sa propre touche spéciale au rôle du Ranger Rouge. J’étais fier de lui. Les autres membres du casting sont aussi géniaux. L’un des rôles les plus difficiles pour moi à accepter était le rôle de Trini parce que Thuy (Trang, le Ranger jaune original) est morte maintenant. Il serait difficile pour moi de voir quelqu’un dans ce rôle. »

« Elizabeth Banks est une sérieuse mise à jour sur la Rita (Repulsa) avec laquelle je devais me battre ».
St John a déclaré que le nouveau film, qui a reçu des critiques essentiellement négatives, symbolise l’attrait continu des Power Rangers pour le public.
« C’est un compliment incroyable d’avoir fait quelque chose qui a été assez formidable pour être recréé 23 ans plus tard, en tant qu’acteur, c’est un sacré bonheur, compte tenu surtout de la qualité de notre émission », a déclaré St John.
« Notre show n’avait pas de frontières raciales, sexuelles ou de genres. Il n’y avait pas d’obstacles pour être un héros. Nous allumions l’imagination des enfants qui sont maintenant eux-mêmes parents qui viennent me voir (avec leurs enfants). Le niveau de nostalgie est fou.  »

St John est dans le pays pour rencontrer des fans au Supanova Pop Culture Expo à Golden Coast
Il a d’abord visité l’Australie avec Supanova il y a deux ans et demi, peu de temps après, il a commencé à participer à des conventions avec d’autres membres originaux de Power Rangers.

«J’adore discuter avec ma fanbase là-bas parce que je n’ai pas autant de temps en Australie qu’aux USA, au Royaume-Uni et au Canada», dit-il.
« Je prévois de faire de la plongée libre sur la Grande Barrière de Corail pour voir ce que je peux trouver là-bas. »

Après avoir quitté la série Mighty Morphin Power Rangers, à cause d’un conflit de salaire, St John est devenu médecin et a servi au Moyen-Orient.

«J’ai voyagé pendant un moment et j’ai enseigné des arts maritaux avant de m’être installé et je suis allé au collège. J’étais en train de faire barman les soirs pour payer mes factures, et un de mes copains est venu et a dit:« tu vas adorer ce truc de lutte contre le feu », il a dit.
« J’ai commencé comme technicien médical des services d’urgence , puis j’ai eu plus d’entrainements et très vite, J’étais au commandement dans les opérations. Maintenant, 16 ans plus tard, après 12 ans dans le quartier de Washington DC et quatre ans au Moyen-Orient, je suis à la retraite en produisant des films et en choisissant avec qui je veux travailler « .

L’homme de 41 ans a actuellement une demi-douzaine de projets de films et de téléfilms sur la route, y compris un thriller, un drame en temps de guerre et un film de kung fu sur un «James Bond noir».

« Une fois que vous pouvez éloigner votre ego et vous rendre compte que vous pouvez travailler à votre rythme, il n’y a pas d’autre moyen d’y parvenir », a-t-il déclaré.

Le Supanova Pop Culture Expo se déroule au Centre des congrès et des expositions Gold Coast du 21 au 23 avril.
(Source: Chinchilla News)

Publicités

À propos de Nekky Makko

Que dire... Je suis un cinglé avec des oreilles de chat amical, touche a tout, curieux, ouvert d'esprit, grande gueule mais toujours dans la bonne humeur! Je suis aussi intéressé par le cinéma, les mangas, les animés, les séries TV et les chats! ^_^

Publié le 13 avril 2017, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :