PR Movie: Y aura t-il une suite?

Alors que le film était tellement attendu, il se pourrait que la suite annoncée même avant que le film se trouve dans les salles obscures, risque de ne jamais voir le jour.

Pourquoi? Comment?

Nous allons essayer de répondre le plus clairement possible à toutes les questions que tout le monde se pose…

Tout d’abord, la date de sortie du film. Etait-elle bien placé? Avec un « Belle et la béte » réchauffé du dessin animé des années 90, Disney a encore frappé fort. Cependant est ce la solution de pondre ce genre de film où l’on sent le réchauffé? Oui car avec une Reine des neiges qui fait du -30% de chiffre d’affaires en 2016, il faut renouveler les autres Princesses afin de rester le numéro un au monde afin d’écraser toute concurrence. Donc non la date de sortie du Film Power Rangers n’était pas bien placé, mais ne pouvait pas mieux faire puisqu’entre la « Belle et la béte », un Gardien de la Galaxy 2, un Pirate des Caraibes 5 et bien d’autres, peu importe quel mois il serait sorti, Disney était la, et comme tout le monde le dit Disney vend du rêve (enfin, c’est ce que l’on nous laisse croire).

elisabeth

L’introduction de l’autisme et de l’homosexualité. Hum… Alors que Disney a annoncé que sa Reine des Neiges serait la première Disney Princesse lesbienne sous contrainte suite à la communauté LGBT aux Etats-Unis, Power Rangers le fait aujourd’hui avec son tout en délicatesse et finesse. Le personnage de Trini ne dit pas ouvertement et nous laisse un peu en suspens concernant son orientation sexuelle, et la façon dont le sujet est amené est plutôt réussis. Et chose que Disney n’a pas réussi à faire, aussi bien dans ses propres personnages, que pour le MCU.

Quand au personnage de Billy, tout le monde parle d’autisme, oui pourquoi pas mais le sujet n’est pas assez approfondi.

Les puristes… Ça c’est un vrai problème. beaucoup de Fans puristes ont boycoté le film car les costumes ne ressemblaient pas aux originaux, car la version de Rita 2017 n’a aucun point commun avec celle de 1993 et que le personnage de Goldar est un monstre lambda. Mouai la on parle de voir un film avec certains codes mais différents de ce que l’on connaît. Il faut s’adapter et savoir vivre différemment à notre époque. Et puis le fait que l’acteur qui joue le Power Rangers noir n’est pas un black mais que ce soit le Power Rangers bleu fut un choix suite aux contestations de 1993/1994 suite aux fait que le Power Rangers noir de l’époque était un homme black et que le Power Rangers jaune était une asiatique. A l’époque des groupes de personnes ont insulté le programme pour enfant de programme raciste.

Le réalisateur… Dean Israelite. Il a succèdait à Roberto Orci qui était sur le projet au départ et qui a décidé de le quitté pour le film Star Trek. Etait ce le bon choix, pas sur… Même si Israelite a de très bonnes idées ce n’est pas non plus le meilleur loin de la, avec un nombre de 5 films à son palmarès en tant que réalisateur. Liongates est aussi en tort puisqu’ils ont annoncé avant que le film soit sorti un arc de 5 à 6 films.

Alors que va-t-il se passr? Meme si le film arrive en Corée le 20 Avril, en Chine le 12 Mai ou encore au Japon le 15 juillet, ce n’est pas sur qu’une suite voit le jour… ou alors ce sera pour les fans du monde entier mais cela serait risqué aussi pour Saban que Lionsgate. Mais de plus qu’en était il de la licence qui depuis des années est bafoué par des chaines qui la diffusent, par des sous traitant que Saban Brands engage et qui  la gèrent mal en dehors des Etats Unis?

Elie Dekel avait annoncé que la licence irait au moins jusqu’à ses 25ans et même si l’on sait que certains s’intéressent à la licence pour produire une série plus sombre et mature notamment pour Netflix, mais aussi un projet de dessin animé, que les ventes de jouets depuis deux ans évoluent, nous ne savons toujours pas si il y aura un après, après tout ça… Aussi bien pour le film, que pour la série.

(Source: Forbes)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 14 avril 2017, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :