Nouveau comics annoncé : « Go Go Power Rangers »

Suite au succès du comic « Mighty Morphin Power Rangers » de Boom! Studios, l’éditeur a annoncé une deuxième série intitulée « Saban’s Go Go Power Rangers ».


Pour la toute première fois, les fans pourront apprécier deux séries en parallèle, à compter de juillet. Cette toute nouvelle série aura pour auteur Ryan PARROTT (auteur de Power Rangers : Aftershock, basé sur la suite du film de cette année), et Dan MORA (vainqueur du prix Russ Manning 2016) s’occupera de l’illustration.

Cette nouvelle série se concentrera essentiellement sur la vie personnelle des Rangers Mighty Morphin, comme jamais auparavant – en amenant les lecteurs à découvrir Jason, Zack, Billy, Trini et Kimberly dans leur vie de lycéens tout en apprenant à maitriser leurs nouveaux pouvoirs acquis lors de l’épisode « Day of the dumpster ». Cette série se déroulera donc juste après le tout premier épisode de la série « Mighty Morphin Power Rangers ».

Outre les combats en tenues spandex multicolores, ou une fois le Megazord assemblés, nous ne connaissons que peu de choses sur la vie civile de nos cinq adolescents. Ce comics pourrait-il nous permettre de découvrir plus en profondeur la relation entre Zack et Angela ? D’en savoir un peu sur les amis que nos héros peuvent avoir en dehors du cercle des Rangers ? De connaitre les histoires d’amour de Kimberly avant l’arrivée de Tommy ? Toutes ces réponses arriveront en juillet avec la sortie du premier numéro.

De plus, avec la fin du crossover Justice League/Mighty Morphin Power Rangers en juin, Boom! Studios va frapper au bon moment avec Go Go Power Rangers pour permettre aux lecteurs de suivre une nouvelle série alors qu’une autre se termine.

Enfin, pour patienter, voici un aperçu du design de nos cinq Rangers, ainsi qu’une couverture.

The untold, personal story of what happens to Jason, Kim, Trini, Zack, and Billy following in the days after they first became Power Rangers. Fighting evil is hard, but surviving high school may be even harder-welcome to real life in Angel Grove.

L’histoire inédite et personnelle de ce qui arrive à Jason, Kim, Trini, Zack et Billy dans les jours après qu’ils soient devenus les Power Rangers. Combattre le mal est difficile, mais survivre au lycée peut être encore plus difficile-Bienvenue dans la vie réelle à Angel Grove.

source : Boom! Studios & PowerRangersNow

– Sagittarius Dri –

Publicités

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Chevalier d'Athéna, Power Rangers, Membre de la SkyForce, dresseur Pokemon, assembleur de Lego, maitre Jedi, membre d'Hero Corp, et chevalier de la table ronde (heureusement qu'on a pas fait construire un buffet à vaisselle) du Roi Arthur (le sanglier de Cornouaille).

Publié le 20 avril 2017, dans Comics Book, News, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

  1. C’est une bonne nouvelle ! Le comic qui vient de sortir en France est de très bonne facture ! J’accroche complètement !!!

    J'aime

  2. tout à fait… le tome 2 sortira le 02 aout en france

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :