PR Movie: une trilogie obligatoirement?

Comme les fans attendent avec impatience une annonce potentielle pour une suite du film Saban’s Power Rangers de Lionsgate, Jason David Frank a peut-être laissé tomber un indice sur l’avenir de la franchise.

Dans une interview à C2E2 (Chicago Comic & Entertainment Expo) le week-end dernier, l’acteur qui a représenté Tommy Oliver sur la série originale Mighty Morphin Power Rangers a affirmé que Lionsgate envisageait toujours une trilogie de films Power Rangers. Et sans surprise, le deuxième film sera axé sur la ré-imagination du personnage de Frank, le Ranger Vert.

« Ils ont une trilogie de films. De toute évidence, le deuxième sera sur le Ranger vert, alors nous savons que ce sera le meilleur de tous les temps. « – Jason David Frank dans une interview avec Journalist Without A Beat.

Si les commentaires de Frank sont vrais, il semblerait que Lionsgate ait reculé du «plan pour six films» de Haim Saban. Mais encore, les nouvelles d’une trilogie potentielle devraient encourager les fans de Power Rangers, qui ont commencé à remettre en question l’avenir de la franchise.

Le film Power Rangers monte actuellement à 85 millions de dollars à l’échelle nationale pendant six semaines, avec une réception très positive du public qui y a assisté. Cependant, ce sont les mauvaises performances du film à l’étranger qui ont mis en doute les suites suivantes, car elles ne représentent actuellement qu’un total de 50 millions de dollars dans plus de 60 marchés à l’étranger.

On a également demandé à Frank ce qu’il aimerait voir de l’acteur éventuel chargé de ré-imaginer son personnage emblématique. Et à cela, Frank a fait référence et a loué la performance de Dacre Montgomery – le Red Ranger du film qui a réussi à rester fidèle au personnage original de Jason Scott, tout en étant suffisamment audacieux pour créer sa propre identité.

pr team

Alors que les fans continueront d’attendre une annonce officielle de Lionsgate, il convient de noter que Saban n’a pas encore publié de mot officiel sur une éventuelle suite…

Pour l’instant, les fans peuvent encore regarder le film Power Rangers dans les salles. Et préparez-vous à posséder le film rempli d’action dans une copie Digital HD le 13 juin et sur 4K Blu-ray / Blu-ray / DVD le 27 juin (pour les USA).

(Source: Power Rangers Now)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 2 mai 2017, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :