Power Rangers en animé ?!

Après, le petit écran, les salles obscures et les comic book, nos cher héros pourraient bien voir leurs aventures transposées dans un animé.  Il y a quelques semaines, le site Polygon publiait un article après avoir interviewé Adi SHANKAR, producteur de la nouvelle série Castlevania sur Netflix. Celui-ci a déclaré travailler sur un reboot de la Franchise originale Power Rangers à la sauce Dragon Ball Z.

Voici donc, pour vous la traduction de cet article, vous y trouverez tout pleins de petites informations sur ce projet qui semble plus qu’intéressant.

Le producteur de la nouvelle série Castlevania sur Netflix, Adi SHANKAR est actuellement en train de travailler sur un reboot du programme de jeunesse de 1990 Power Rangers.

Durant une interview avec Polygone, SHANKAR a dit que son nouveau gros projet est de faire rencontrer Power Rangers avec Dragon Ball Z en réimaginant la série MMPR qui à fait succès de 1993 à 1999. Cette série pourrait être plus violente que la version originale de l’époque.

C’est un redémarrage complet des trois premières saisons dit SHANKAR, et que ce sera très noir, bien plus noir qu’aucune autres saisons de Power Rangers jusque-là existantes.

Shankar travaille déjà sur le scénario et souhaiterait lancer la série dans les 18 prochains mois mais n’a pas encore trouver de chaine ou de réseau de distribution pour ce projet. Néanmoins, lorsqu’on lui a demandé s’il avait déjà des propositions de distribution. Il a répondu que 2-3 réseaux ou chaines seraient intéressés, mais SHANKAR préfererait vendre le projet à NETFLIX.

SHANKAR a déclaré que Netflix fait ce que tous les autres réseaux devraient faire. Qu’il a travaillé avec déjà tous les autres réseaux et que Netflix répond parfaitement aux demandes de ce que monde attend au niveau divertissement.

Polygon et Netflix ont commenté ensemble l’idée de la série et mettront plus d’information lorsqu’elles seront disponibles.

SHANKAR veut faire dans cette nouvelle série, une histoire plus linéaire avec une vraie trame à suivre contrairement à l’époque où les monstres étaient différents chaque semaine.

Il dit que les formats que les gens apprécient aujourd’hui sont les longs films, il veut donc exploiter cette idée pour la création de ce nouveau show télévisuel.

animated

SHANKAR veut que les nouveaux Power Rangers ait des séquences de batailles très longues et puissantes comme dans Dragon Ball Z, le tout mixé avec les meilleures parties de la série PR (Personnages et monde dans lequel ils vivent)

SHANKAR a déclaré qu’il veut s’inspirer de ce qui a fait les plus grands films pour créer cette nouvelle série Power Rangers.

Il rappelle que pour le moment, il s’agit juste d’un concept mais qu’il espère vendre la série bientôt.”

Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre pour voir si ce projet verra le jour.

Et vous, qu’en pensez vous ?

(source: Polygon)

-Tommy-

 

Publié le 15 mai 2017, dans Actu, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. captainmarvelous35

    Faut aussi voir ce qu’en pense Saban, actuelle propriétaire de la franchise. Si lui dit non, le Adi Shankar pourra toujours rêver.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :