Pourquoi Power Rangers 2 doit arriver… 

Comme d’autres reboots, power rangers sorti en mars avait promis de se faire un nouveau succès sur la toile et ainsi relancer la série d’origine MMPR avec une nouvelle génération. Cependant, les chances de Power Rangers 2 ne sont pas bonnes en ce moment. La semaine dernière, le reboot a commencé de manière flagrante en Chine, et ce n’est pas bien mieux pendant son exploitation. Étant donné que Power Rangers n’a rapporté la recette idéale dans le monde entier, certains prédisent qu’une suite ne sera pas commandée. Ce n’est pas encore une garantie à 100%, mais l’avenir ne semble pas être bon pour les adolescents avec une attitude en ce moment.

Il serait naïf de penser que Power Rangers 2 ne fait pas face à une bataille difficile, mais nous avons trouvés des raisons pour lesquelles les studios devraient lancer la suite et garder la mythologie des Powers Rangers sur le grand écran pendant au moins un peu plus longtemps. Pour commencer, attirons notre attention sur le personnage légendaire que le premier film a teasé à la fin.

ATTENTION: des spoilers sur le 1er film seront dévoilés

L’Histoire du Ranger Vert

Alors que Power Rangers le film s’est fini en ayant clos l’histoire principale, une scène finale à fait le Buzz pour une suite potentielle. Après les crédits intermédiaires, nous pouvons découvrir le surveillant en charge des retenues annoncé l’arrivé d’un  nouvel élève en heure de colle, Tommy Oliver mais lorsque la caméra se tourne sur le personnage concerné, nous découvrons uniquement une veste verte sur la chaise. Tommy était devenu le Ranger vert dans la série originale et était sans doute l’histoire la plus forte de la saga alors si Power Rangers 2 voit le jour, il est fort à parier que c’est cet arc qui sera adapté. Rappelez-vous, Rita ayant perdu son médaillon à la fin du premier volet favorise la possibilité de cette potentielle futur intrigue. Si la suite se fait, il est probable que le ranger vert (il ou elle) combatte contre l’équipe et trouve rédemption à la fin. Ce qui ferait de ce deuxième volet un bien meilleur film que son prédécesseur. »

Une plus grande presence des Rangers

Ce premier film était vraiment une histoire sur l’origine des personnages, nous avons beaucoup appris sur Jason, Trini, Billy, kimeberly et Zach. Seulement les protagonistes n’ont pas passé assez de temps dans leurs costumes. En fait, ils ont combattu main dans la main uniquement quelques minutes et le reste du temps à piloter leur Zords pour combattre Rita et Goldar. Maintenant qu’ils savent se transformer, Power Rangers 2 n’a plus d’excuse pour ne pas donner plus de scènes à combattre les méchants à la fois sur le terrain et avec les Zords. Cela signifie bien sur augmenter le budget, ce qui semble être une idée assez folle quand on voit les chiffres commerciaux. Mais si les aperçus de la suite, peuvent avoir une bonne publicité en montrant plus d’actions des Rangers alors nul doute que cela attirera plus de monde.

Lord Zedd

Même si aucun méchant n’a été confirmé pour Power Rangers 2, en regardant l’histoire d’origine, il serait stupide de ne pas suivre la story de Rita Repulsa avec Lord Zedd. A la fin de l’année dernière, il a été dit que Rita essayerait de voler le Zeo Crystal pour son maitre Lord Zedd, qui a été brulé au visage en essayant de le voler lui-même. Même si cela n’a pas été vu dans le film, à la fin nous voyons quand même Rita dire à Jason que d’autres viendront aussi sur terre. C’est donc possible que Zedd soit le maître de Rita. Il faut noter aussi, que même si Elizabeth BANKS a été formidable dans son rôle, la sorcière de l’espace n’était pas vraiment en accord avec la tonalité de ce film, Zedd serait sans doute mieux adapté à l’ambiance. Ce qui pourrait encore une fois confirmer l’apparition de Power Rangers 2.

Lionsgate a besoin d’une grosse franchise. 

A l’heure actuelle, Lionsgate n’a pas de franchise populaire qui peut être appréciée par les cinéphiles, les plus jeunes et les plus âgés. Twilight et Hunger Game avaient déjà tenus ce rôle mais ils se sont achevés il y a plusieurs années maintenant. Même si Divergente n’était pas en train d’être produit ce n’était quand même pas le résultat que ce que le studio espérait pour Power Rangers.  La franchise Power Rangers est vraiment la meilleure occasion de capitaliser sur une franchise déjà existante et de poursuivre sur plusieurs films. Même s’il est prétentieux de suggérer une suite de 6 films, le studio doit néanmoins donner une première suite afin de relancer un bon coup de feu à la franchise. Le premier volet a attiré suffisamment d’intérêt et de critique pour lancer une première suite mais pas forcément assez pour tout une série de suite. Si ce deuxième volet échoue, il sera inutile d’en commander un troisième mais si cela réussi, alors c’est avenir assuré pour la franchise conviviale et familiale pendant un certains temps.

Les jouets 

Le nombre d’entrée est important pour déterminer le succès ou l’échec financier d’un film mais ce n’est pas le seul paramètre à prendre en considération. Avec un tarif adapté, les ventes de jouets doivent également être prises en compte et Power Ranges en offre à gogo. Les personnages, les armes, les Zords, mégazord et même des véhicules non présents dans le film. Power Rangers est vraiment le genre à proposer à la vente des jouets pour les jeunes mais aussi pour les amateurs plus âgés de la franchise qui sont impatients d’afficher leur amour pour toute la saga Power Rangers. Nous ne savons pas, si les ventes de jouets suffiront à stimuler les performances commerciales du film mais à l’heure actuelle, ils se vendent comme des petits pains. Lionsgate et Saban ne peuvent pas laisser passer une suite qui nul doute vendra encore plus de jouets en masse.

Et vous, souhaitez vous un Power Rangers 2 ?

Tommy

(Correction et mise en page: Makko)

Source: CinemaBlend

Publicités

À propos de Nekky Makko

Que dire... Je suis un cinglé avec des oreilles de chat amical, touche a tout, curieux, ouvert d'esprit, grande gueule mais toujours dans la bonne humeur! Je suis aussi intéressé par le cinéma, les mangas, les animés, les séries TV et les chats! ^_^

Publié le 19 mai 2017, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :