PR Dino Force Brave: GabuGaburevolver & Gabugaburicalibur

Ils Sortent tout droit de la série Spin Off coréen, Power Rangers Dino Force Brave et une suite à la série Nipon « Zyuden Sentai Kyoryuger » connue sous le nom Power rangers Dino Charge & Power Rangers Dino Super Charge pour l’occident. A s’avoir que se Spin-Off est diffusé au Japon sous le nom de kyoryuger Brave, depuis Avril 2017.

Pour les fans de rôle play ce set comprenant le Gabugaburevolver & la Gabugaburicalibur, sortira en Octobre 2017 sous la référence P-Bandai ( Bandai prémium) pour la somme de 14,148 Yens ( 114 euros).

Pour l’achat de ce set, les collectionneurs seront heureux! En effet, avec ce set sera fournit 7 Dino Cell issue de la série Power Rangers Dino Force Brave. Une chance pour les collectionneurs qui en plus d’avoir plus où moins toutes les dinos cell de la série.

N’oubliez pas que P-Bandai à déjà proposer le Tyranno King ( robot de la série) avec 4 mechas additionnels pour 240 euros avec un ensemble de 8 dinos cell.

Pourquoi je parle de plus ou moins toute les dino cell ? Tous simplement car dans la série coréenne ils ont également sortie une recoloration du « changer » de Kyoryu Gold ainsi que son mecha.

Es-ce que ses jouets sortiront prochainement en P-Bandai ? Personne ne sait, mais si tel est le cas on vous préviendra. En attendant l’un de vos chroniqueurs vous offre la vidéo démonstration du Gabu Gaburevolver en exclusivité.

(Source:P-Bandaï)

 – ZyuohLion –

Publicités

Publié le 21 mai 2017, dans Jouets. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :