SDCC 2017: les éditions limités dévoilées !

Les exclusivité de Bandai sur la licence Power Rangers pour  le San Diego Comic-Con 2017 ont été révélées avec la version Black & Gold du Legacy Communicator, la figurine Legacy basée sur le Megazord du film Power Rangers 2017, et une figurine Tokyo vinyl sur le Mighty Morphin Power Rangers Megazord de 1993.

Vous pouvez consulter les descriptions officielles des produits et les prix ci-dessous, dont chacun sera vendu exclusivement au salon à la mi-juillet.

Édition Limitée: Legacy Communicator Zeo Gold Ranger Edition:

concommunicator

Une partie de la collection Legacy de Bandai s’agrandit avec ce bel objet de collection qui comprend des couleurs noirs et dorés ainsi que des sons tirés de la série.

Le Zeo Gold Ranger Edition Communicator n’est disponible que chez Bandai America à San Diego Comic-Con. Quantités limitées disponibles chaque jour.

Prix: 100,00 $


Édition Limitée: Legacy Movie Megazord:

conmegazord1

Avec la sortie du nouveau film Power Rangers, un nouveau Megazord s »est assemblé! Parlant plus des détails approfondis avec de multiples points d’articulation, nous avons la qualité à ce nouveau megazord emblématique.

Revivez les scènes de combat épiques du film avec cet élément de collection indispensable. Ce produit exclusif est uniquement disponible sur le stand de Bandai America à San Diego Comic-Con. Quantités limitées disponibles chaque jour.

Prix: 40,00 $
Édition Limitée: Tokyo Vinyl® Black and Gold Mighty Morphin Megazord


Tokyo Vinyl Megazord:

convinyl

The Black and Gold Mighty Morphin Megazord de 1993 dans une nouvelle version surprenante, icône de culture pop.

Conçu par l’artiste japonais TOUMA, les caractéristiques angulaires pointues de cette figure et les avant-bras et les mains surdimensionnés font de cette édition limitée une déclaration dans le pop art de Tokyo.

Produite en quantité très limitée, cette figurine de collection est un ajout essentiel à toute collection Power Rangers! Disponible exclusivement au stand de Bandai America à San Diego Comic-Con. Quantités limitées disponibles chaque jour.

Prix: 60,00 $



En sommes de beaux objets de collections que nous n’auront peut être jamais ou alors à des prix exorbitant… Cependant devons nous penser et rêver à une nouvelle collection Legacy avec l’arrivée du Zeo Communicator?

Wait and see…

(source: Bandai US/PowerRangersNow)

 – Speedor – 

Publicités

Publié le 28 juin 2017, dans Jouets. Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

  1. Le communicateur zéo me fait envie, mais il a être encore hors de prix sur ebay …..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :