Avant première de Power Rangers au Japon !

Bien après les États-Unis, la France et même la Chine, c’est désormais au Japon d’accueillir les Power Rangers dans ses salles obscures le 15 Juillet.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le pays du Sentai à déployer le tapis rouge et tout organiser en grande pompe pour accueillir la production sœur américaine.  Au bord donc de ce tapis rouge, un ranger pour l’animation, mais aussi plusieurs invités américains et japonais.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ainsi, coté américain les fans nippons ont put voir Dacre Montgomery (alias Jason le Ranger Rouge), Naomi Scott (alias Kimberly, la Ranger Rose) et le réalisateur Dean Israelite.

Coté japonais, les organisateurs ont souhaiter profiter de l’évènement pour faire se rapprocher les deux franchises sœurs. Yuuta Mochizuki (alias Tyrano Red dans Zyuranger) ainsi que Takumi Kizu (alias Lucky dans Kyuranger, la série en cours de diffusion au Japon) qui était dans sa tenue civil de kyuranger. En compagnie des acteurs de doublage ils se sont joint à leurs homologues américains pour profiter du film.

Il est bon de rappeler dans ces moments que ces deux franchises fonctionnent ensemble. Que Power Rangers ne nuit pas au Super Sentai ou inversement, bien au contraire, chacune est profitable à l’autre.

Petits bonus :

Source : rangerboard.com

-ZyuohLion & Jub-

 

Publicités

Publié le 3 juillet 2017, dans Japan Hero & Co, News, et tagué , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :