PR Movie: la backstory de Zack

Pour le film qui nécessitait d’approfondir l’histoire de cinq adolescents uniques, beaucoup de fans s’attendaient à en savoir un plus l’un d’eux.

Ils ont estimé que ce personnage était Zack Taylor, le Black Ranger interprété par l’acteur Ludi Lin.

Dans les premières bandes-annonces du film, le personnage de Zack a été vu faire des cascades sur des trains et bien d’autres. Mais aucune de ces images n’ont été divulgué dans la version finale du film, laissant de nombreux fans en suspens et de voir leur personnage du Power Rangers noir sans approfondissement finalement.

Ces soupçons seraient vrais puisque le réalisateur Dean Israelite a révélé dans une interview avec Neo Saban Power Rangers que le fond original de Zack devait être légèrement différent, mais que certains de ces détails étaient une victime des scènes coupées du film qui,  de 3 heures a été raccourcit à 2.

Dans le film, Zack a peur de perdre sa mère maladive et n’a donc plus personne dans sa vie. Bien que cet élément soit toujours incorporé dans l’histoire de Zack, l’élément qui n’a pas été retenu pour la version finale aurait expliqué son personnage plus fou et plus terne qui se reflète souvent dans le film.

zack taylor

« Dans la version original, Zack essayait de devenir une star de YouTube afin d’obtenir de l’argent pour aider sa mère. Et alors, il faisait toutes ces cascades folles et les publiait en ligne. « – explique Dean Israelite

La direction du YouTuber a été laissé de côté, mais expliquerait pourquoi Zack répète souvent des phrases telles que «Nous allons être célèbres!» lorsque les adolescents découvrent le vaisseau spatial de Zordon ou forment leur Megazord. Cela expliquerait également pourquoi les fans voient Zack faire du karaté, se déplacer sur les trains en mouvement, dans les bandes annonces du film.

Si le film Power Rangers de Saban reçoit une suite, peut-être que l’histoire YouTube de Zack surviendra alors.

(source: PowerRangersNow)

 – Speedor –

Publicités

Publié le 7 juillet 2017, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :