Des cases de comics à Legacy War! (+ des M.A.J.!)

Un nouveau partenariat vient d’être passé entre l’éditeur de comics BOOM!Studio et le studio nWay, en charge du développement de Power Rangers Legacy Wars. Grace à cette alliance autour de la licence, deux personnages EXCLUSIFS aux comics vont pour la première fois sortir des pages de leurs comics.

Si vous lisez les comics Power Rangers de chez BOOM!Studio en anglais vous êtes surement déjà familiers avec Lord Drakkon et Black Dragon. Pour ceux qui ne connaissent pas et avec un minimum de spoil, Lord Drakkon est une fusion maléfique des pouvoir des rangers vert et blanc comme le laisse deviner son costume; quant à Black Dragon, il s’agit d’un zord provenant d’un univers alternatif.

Les deux nouveaux personnages arriverons avec la mise à jour de ce Jeudi 20 Juillet. Cette mise à jour comprendra aussi des fonctionnalités très attendues des joueurs :

  • Mode Challenge : sélectionnez une de vos équipes et atteignez le plus grand nombre de victoire avant de concéder 3 défaites pour gagner de belles récompenses.
  • Système de Talents : Améliorez vos personnages avec les capacités passives qui fournissent des dégâts de bonus et des attributs.

Rangers préparez vous, à vos applications !

Source : PowerRangersNow.com

-Jub-

Publicités

Publié le 18 juillet 2017, dans Comics Book, Jeux Vidéos, News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :