POWER RANGERS NINJA STEEL EPISODE 10 (SPOILERS)

“Quand un arbre ayant une valeur sentimentale risque d’être coupé par le riche père de Preston, celui-ci doit apprendre à faire face à son père pour sauver ce qui est important.”

Episode 10: The Ranger Ribbon :

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les Rangers célèbrent le Summer Tree’s, un endroit de la ville où les gens peuvent mettre à un arbre des rubans en souvenirs de moments spéciaux. Au moment où les Rangers veulent mettre leurs six noms, une équipe de démolition arrive et veut abattre l’arbre et ils découvrent que le riche père de Preston veut construire un bâtiment à la place.

Alors que les Rangers commencent une manifestation avec des pancartes et dépliants partout dans la ville pour encourager les gens à boycotter la coupe de l’arbre, Levi commence à avoir des problèmes de mémoire. Il se souvient d’un restaurant Hot Dog à un endroit bien particulier, mais Sarah l’informe que ce restaurant n’existe plus depuis longtemps.

Brody se fait avoir dans une embuscade par Ripcon et une monstre nommé Trapsaw alors qu’il distribue des prospectus. Une bagarre éclate entre Brody et Ripcon.

Des citadins aident les Rangers à sauver l’arbre à rubans, Brody revient et informe les Rangers. Le père de Preston continue de vouloir abattre l’arbre jusqu’à ce qu’un ruban en souvenir de la naissance de Preston lui tombe dans les mains. Touché par ce geste, il décide de sauver l’arbre Mais Trapsaw arrive et enlève le père de Preston. Il le cache jusqu’à ce que le Ranger Bleu le sauve.

Les Rangers battent Ripperat devenu géant en utilisant le Ninja Steel Mégazord. Alors qu’ils ont gagné la bataille, un inconnu suit les Rangers. Les Rangers reviennent pour célébrer l’arbre à rubans mais le jeune homme inconnu s’approche de Brody et lui dit qu’il est son frère disparu depuis plusieurs années. Les deux jeunes hommes se prennent dans les bras à la fin de l’épisode, mais tout ne semble pas aussi parfait.

 

(source: power rangers now)

-Tommy-

Publicités

Publié le 4 août 2017, dans News, et tagué , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :