POWER RANGERS NINJA STEEL ÉPISODE 9 (SPOILERS)

Alors que les spoilers internationaux sont de retours comme traditionnellement chaque année, les pays mis à part les Etats – Unis, ont commencé à dévoiler des informations sur les épisodes de la deuxième moitié de la saison Power Rangers Ninja Steel.

Saban Brands ne pouvant toujours pas contrôler la distribution internationale des épisodes, les fans américains devront esquiver aux maximums les spoilers sur internet pour la sixième année consécutive.

L’Amérique Latine devait initialement être la première a dévoilé des spoilers avec la diffusion ce 31 Juillet de l’épisode 9. Mais en ce 29 Juillet, l’Espagne a diffusé l’épisode sans que personne ne s’y attende via Neox Kids une chaine de télévision espagnole qui diffuse des programmes pour enfant. L’Espagne a pour le moment prévu de diffuser des nouveaux épisodes tous les samedis et dimanches matin. A ce rythme, elle aura fini de diffuser la saison le 3 Septembre. Il est évident que la diffusion internationale a beaucoup plus de facilité et de fluidité qu’au niveau nationale.

Cependant les horaires de diffusions à l’internationale peuvent changer à tous moments. Les Etats-Unis, diffuseront eux, les nouveaux épisodes qu’à partir du 12 Aout sur Nickelodeon. Voici des captures d’écrans de l’épisode Power Rangers Ninja Steel.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Episode 9 : Rocking and Rolling :

“Levi est impatient de commencer sa tournée mondiale mais comme de mystérieux tremblementsde terre commencent à secouer Summer Cove, il prend une décision difficile.” Stonedozer, le dernier candidat de Galvanax, prétend qu’il va détruire les Rangers en créant des tremblements de terre. A Summer Cove, Levi prépare son premier concert de sa tournée mondiale qui va durer 3 mois, néanmoins il assure aux Rangers qu’ils pourront toujours compter sur le Gold Ranger où qu’il soit quand ils auront besoin. Une petite fille court, c’est une fan de Levi et prends un selfie avec la Star de la Pop en utilisant le téléphone personnel de Levi, l’infame Burger Morpher.

Un tremblement de terre commence et les Rangers vont enquêter pendant que Levi se prépare pour son concert. Pendant ce temps, Victor et Monty sont en dehors de l’arène et veulent essayer de rentrer voir le show sans payer. Ils se cachent dans des poubelles, jusqu’à ce que deux gars viennent leur jeter des ordures dessus.

Les Rangers se rendent à la mine dans leurs costumes d’entrainement Ninja pour découvrir l’origine des tremblements de terre. Stonedozer prévoit de détruire l’arène dans laquelle se produit Levi. Brody essaye de prévenir Levi mais ne peut l’atteindre. Nous voyons une partie de la chanson de Levi, jusqu’à ce que Victor et Monty grimpe sur la scène pour jouer avec lui, mais la sécurité intervient et ils se font frapper par un tambour et une guitare. Toute l’arène se met à rire. Stonedozer commence ses tremblements de terre avec succès mais les Rangers arrivent dans l’arène et commence à évacuer le public. Levi rejoint l’équipe et aide les personnes à s’échapper. Stonedozer détruit finalement l’arène, mais les Rangers échappent aux décombres. Ils combattent Stonedozer et réussissent à le vaincre à l’aide de la nouvelle Clone Ninja Star.

Galvanax fait grandir Stonedozer mais le monstre est vaincu grâçe à Levi qui invoque Bull Rider et Robot Rider Zord qu’il combine avec le Rumble Tusk Megazord des Rangers.
De retour à Summer Cove High School, Levi donne une conférence de presse annonçant qu’il reporte sa tournée mondiale. Il confie aux Rangers qu’il est plus important pour lui d’être un Power Ranger et qu’il a toujours voulu terminer ses études secondaires. Le Maire de Summer Cove arrive et veut annoncer que Victor est un héros alors qu’il s’est cassé plusieurs os lorsqu’il a sauvé les gens de ville. Il lui présente une coupe pendant que Victor est couvert de bandage. Kody arrache les bandages, ils tombent et tout le monde découvre que Victor faisait semblant d’être blessé. A moitié-nu, Victor s’enfuit en courant et les Rangers rient..

(source: Power Rangers Now)
-Tommy-

Publicités

Publié le 4 août 2017, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :