POWER RANGERS NINJA STEEL : ÉPISODE 11 (SPOILER)

“Brody est empoisonné par le dernier combattant de Galvanax. Les Rangers feront-ils le sacrifice ultime pour le sauver ?”

Épisode 11 : Poisonus Plots

PRNSE11S080517-1

 A la base, Aiden, raconte son histoire aux Rangers et comment il a été témoin de la disparition de Dane que l’on voit dans le premier épisode. Puis comment il a caché l’étoile Ninja dans le trophée du lycée afin que Brody puisse la retrouver plus tard. Il a ensuite quitté la ville pour s’éloigner de Galvanax dans un train de marchandise. Mais lorsqu’il a appris que les Rangers étaient à Summer Cove, il s’est dit qu’il devait revenir pour Brody.

Les rangers décident que Aiden devrait se joindre à eux et l’invite à s’entrainer à un-contre-un avec Levi. Mais durant l’entrainement Aiden prend cela trop au sérieux et les autres rangers lui rappellent que ce n’est pas une compétition.

De retour à l’école, cette fois, une compétition commence pour construire la meilleure statue en chocolat. Hayley et Levi font équipe et n’arrivent pas à garder la statue de chocolat en forme. Monty et Victor font également équipe et trichent en utilisant de la super colle mais en remuant leur mélange, le chocolat se répand et asperge Victor, le transformant en statue de chocolat.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En ville, Madame Odius se ballade avec un monstre nommé Toxitea. Les Rangers vont la combattre   sauve la journée mais Toxitea a empoisonné Brody et le seul moyen de le guérir c’est d’échanger leurs étoiles de pouvoir ninja contre le remède de Madame Odius.

Alors que les Rangers essayent de guérir Brody, Hailey et Levi savent qu’il n’y a qu »un seul moyen pour le sauver c’est d’obtenir le remède. Ils partent secrètement en prenant les étoiles de pouvoirs ninja de leurs équipiers.

Haley et Levi se rendent dans la foret et appellent Madama Odius. Ils procèdent à l’échange. Les Rangers guérissent Levy mais Madame Odius découvre qu’elle s’est faite duper. Les étoiles de pouvoir Ninja sont en fait en chocolat.

Furieuse Madame Odius envoie Toxitea et une équipe de Kudabots combattent les Rangers. Les héros gagnent puis utilisent le Ninja Steel Megazord et le Bull Rider Megazord pour anéantir Toxitea devenue géante.

De retour au lycée, la statue de chocolat gagnante est révélée. Il s’agit de victor. Un groupe d’enfant approche et commence à dévorer la statue libérant ainsi Victor, ce qui effraie les enfants.

A la base de Galavanax, on voit Madame Odius discuter avec quelqu’un dans l’obscurité. C’est Aiden , les deux rigolent avec un plaisir malin en disant que leur plan fonctionne à la perfection.

(Source : PowerRangersNow)

-Tommy-

Publicités

Publié le 7 août 2017, dans News, et tagué , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :