POWER RANGERS NINJA STEEL : ÉPISODE 12 (SPOILER)

“Les Rangers accèdent à une puissante nouvelle formation du Megazord pour combattre Ripcon”.

 Épisode 12 : Family Fusion:

Le lycée des Rangers organise un spectacle de talents, dans lequel les frères Brody et Aiden formeront un duo en chantant la chanson de la famille ROMERO. Preston se présentera en tant que magicien. Quant à Victor et Monty, ils formeront un duo de matador.

PRNSE12S080617-17

Jaloux de la prestation de magie de Preston, Victor et Monty volent son chapeau magique et se retrouve aspirés à l’intérieur. Ils se font ensuite poursuivre par un lapin géant.

Ripcon attaque la ville et les rangers vont le combattre. Mick conseille à Levi de rester à la base car le Prisme Ninja se manifeste pour une nouvelle étoile du pouvoir.

Levi prend la nouvelle étoile et part, mais Aiden en profite pour s’introduire dans la base. Il attaque Mick et Redbot avec un pistolet laser, les laissant tout deux inconscients. Aiden tente de fuir après avoir dérobé un objet mais Levi revient à la base et voit ce qu’il s’est passé.

Aiden et Levi commencent un combat dans la rue. Levi tire sur Aiden et cela révèle qu’il est un robot. Alors que Levi lutte, les rangers arrivent et détruisent Aiden.

Avec la destruction de Aiden, Levi commence à avoir des souvenirs qui remontent à la surface et se sent un peu confus.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De retour chez Galavanax, le champion de jeu est furieux que le plan ait échoué avec le complot robot Aiden. Bien que techniquement c’est Madame Odius la dernière participante, elle trompe Galvanax en accusant Ripcon. Galvanax rend géant Ripcon pour la bataille.

Les Rangers créent leur nouveau Megazord grâce à la nouvelle étoile de pouvoir Ninja et détruisent Ripcon.

De retour à l’école, le spectacle de talents commence et c’est Preston qui fait l’ouverture. Il fait ainsi sortir Victor et Monty et le lapin de son chapeau. Victor et Monty s’enfuient de peur.

C’est au tour de Brody, il est un peu stressé et contrarié, car normalement il devait chanter la chanson en duo avec son frère mais il rentre sur scène, joue de la guitare et commence à chanter seul la chanson des ROMERO.

En entendant la chanson dans l’auditoire, Levi a de nouveau la tête qui tourne. Il préfère aller s’isoler dans le couloir et tout à coup, tous ses souvenirs lui reviennent. Il est en état de choc, car il a des flash-back de son enfance, et se souvient qu’il est Aiden. Il a été kidnappé par Madame Odius et ses souvenirs ont été transférés dans un robot.

Maintenant qu’il se rappelle, Levi monte sur scène pour chanter avec Brody. Quand ils se rendent compte qu’ils connaissent tous deux la chanson ROMERO, ils se taisent, en sachant qu’ils sont frères et partagent un moment émouvant.

Nous voyant ensuite toute l’équipe lors d’un feu de camp. Là, tous les secrets sont révélés.  Levi explique qu’étant enfant, il a fui la ville pour échapper à Galvanax. Il s’est inspiré des musiques de son père pour devenir Levi Wetson, un nom de scène qu’il a trouvé pour être sûr que Galvanax ne le retrouve pas. Un jour le prisme Ninja l’a trouvé et il en a sorti l’étoile de pouvoir doré jusqu’à ce que Madame Odius le kidnappe et vole ses souvenirs pour les transférer dans un robot. Maintenant que tout est clair, la seule chose qui lui importe c’est de réunir sa famille.

L’épisode se termine avec tous les Rangers qui chantent la chanson des Romero.

(Source : PowerRangersNow)

-Tommy-

Publicités

Publié le 7 août 2017, dans News, et tagué , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :