Power Rangers the movie 2017 (les easters eggs et clins d’œil) /!\ Spoil /!\

Le film vient de sortir officiellement le 05 août en blu-ray et dvd dans tous les magasins, et nous allons vous présenter les easter eggs et les clins d’oeil que nous avons relevé.

/!\ ATTENTION /!\

CET ARTICLE CONTIENT DE NOMBREUX SPOILS !

VOUS LISEZ A VOS RISQUES ET PERILS

ET NOUS NE POURRONS ETRE TENUS EN VIGEUR ^^.

Avant de commencer, un petit résumé du film pour les novices :

«  Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante… »

 Ce film a fait la polémique chez les amateurs et les « pros » de la licence au moment de son annonce et de sa sortie , mais a dans le fond énormément plu à la majorité .

 

Voilà maintenant les secrets cachés et les clins d’œil du film détaillés :

  • Les figurines dans le laboratoire de Billy :

Dans son laboratoire on peut y voir les figurines de Baboo, Finster, Squatt… En référence aux premiers méchants de la première saison des Power Rangers.

01

  • Alpha et les « adolescents » :

«  Ce sont des adolescents, ils sont un peu entre l’enfance et l’âge adulte ». Cette phrase d’Alpha 5 à Zordon est un clin d’œil de la première saison quand il a fallu choisir les Rangers .

02

  • La figurine de patrouilleur chez trini :

On peut voir derrière Trini une figurine de Patrouilleur de Rita de la première saison des Power Rangers.

03

  • les 3 règles des rangers par Zordon :

Zordon explique les 3 règles des rangers aux jeunes. Cette scène n’est pas sans rappeler les débuts de la 1ere saison.

04

 

  • Le t-shirt de Trini :

Sur le t-shirt de Trini au moment de la 1ere transformation, on peut lire 1973. Cette date rend hommage à Thuy Trang, la première Ranger jaune, qui est née le 14 décembre 1973, et qui nous a quitté le 03 septembre 2001 à 27 ans, suite à un accident de voiture.

05

 

  • « Que mon monstre grandisse » :

Cette phrase mythique que Rita Repulsa utilisait dans la série pour faire grandir ces monstres, a été réutilisée dans le film.

06

 

  • Yipikai pov’ con :

Billy hurle cette réplique culte de Bruce Willis dans Die Hard, au moment de se lancer à l’attaque avec les Zords.

07

  • Go go power rangers :

Dans cette scène, on peut entendre la version de « Go Go Power Rangers » spéciale, tirée du premier film de 1995 de nos héros.

08

 

  • « Désolé Bumblebee … » :

Dans la bataille, Jason écrase une Camaro jaune aux rayures noires, et donne cette réplique. Vous aurez compris le clin d’œil à Transformers.

09

 

  • Reefside et Mariner Bay :

Le père de Jason évoque ces deux noms qui correspondent aux villes de l’équipe des Rangers Dino Tonnerre (Reefside) et celle des Rangers Sauvetage Eclair (Mariner Bay).

10

 

  • D’anciens Rangers :

Après la victoire des Rangers, on peut voir les acteurs Jason David Franck (Tommy Oliver dans la série Power Rangers) et Amy Jo Johnson (Kimberly Hart dans la série Power Rangers) faire un petit caméo en photographiant le Megazord.

11

 

Scènes coupées :

  • Tommy et Kimberly dans le café :

Après la scène du beignet dans le café, on peut apercevoir un caméo de Jason David Franck (Tommy) et Amy Jo Johnson (Kimberly).

12

 

  • Le casque du Ranger jaune original :

Quand Trini rentre chez elle par la fenêtre, on peut voir sur une mosaïque une représentation du casque original du premier Ranger jaune de la première saison.

13

 

Voilà donc tout ce que nous avons relevé. Si vous en avez découvert d’autres, n’hésitez pas à les laisser en commentaire.

 

-Kisuke-

Publicités

À propos de Sagittarius Ranger

Atteint du syndrome de Peter Pan, je navigue entre divers univers. A la fois Chevalier d'Athéna, Power Rangers, dresseur Pokemon, assembleur de Lego, maitre Jedi, membre d'Hero Corp, et chevalier de la table ronde (heureusement qu'on a pas fait construire un buffet à vaisselle) de Kaamelott.

Publié le 9 août 2017, dans News, et tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :