PR Legacy: Le Grand Maitre Ninjor jouable!

Le maître ninja Ninjor est disponible dans un nouveau défi pour une durée de quelques jours dans Power Rangers Legacy Wars.

Pour rappel : Ninjor est le maître du grand pouvoir qui a donné le pouvoir Ninjeti et les Ninja Zords aux Power Rangers au début de la saison 3 de MMPR.

Dans ce défi, vous devrez former 3 équipes différentes au choix et réussir 12 victoires sans perdre plus de 3 fois. Comme d’habitude, la 1ere partie est gratuite et ensuite elle vous coûtera 10 cristaux.

Une foie le calvaire des 12 victoires (que beaucoup de joueurs râlent sur l’impossibilité d’y arriver à cause d’une mauvaise gestion des niveaux des joueurs) , vous pourrez gagner des éclats de Ninjor et ainsi le débloquer. Vous pourrez bien sure également gagné des pièces / cristaux / éclats / orbes / etc…

Pensez à bien préparer vos équipes pour l’occasion et de bien vous concentrez pendant vos combats pour gagner. Et si vous avez des idées sur des compositions d’équipes, n’hésitez pas à les laisser en commentaires.

Kisuke

Publicités

À propos de Nekky Makko

Que dire... Je suis un cinglé avec des oreilles de chat amical, touche a tout, curieux, ouvert d'esprit, grande gueule mais toujours dans la bonne humeur! Je suis aussi intéressé par le cinéma, les mangas, les animés, les séries TV et les chats! ^_^

Publié le 18 août 2017, dans News. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :