POWER RANGERS NINJA STELL : ÉPISODE 13 DÉTAILLÉ

« Calvin se retrouve de plus en plus distrait et en oublie ses amis ainsi que ses fonctions de ranger en passant beaucoup de temps a admirer et se dévouer à un héros local »

Épisode 13 : Ace and the Race

Ninja Steel episode 13

Une course de relais a lieu à Summer Cove. Les rangers forment deux équipes. Preston et les filles dans l’équipe 1, Calvin et les frères Roméro dans l’équipe 2. Victor quant à lui veut disputer la course en solo étant persuader d’être trop bon pour avoir besoin d’un partenaire.

Quand Calvin voit Ace (une héros local) arriver avec une voiture impressionnante mais qui présente un léger problème, Calvin se propose de l’emmener au garage et y jeter un œil en oubliant ses amis et la course de relais.

Pendant ce temps, Galvanax envoie un monstre capable de prendre forme humaine et de transformer les perdants de la course en trophée.

Étant donné que Calvin a laissé ses amis, Brody et Levi propose de faire équipe avec le monstre ayant pris forme humaine. Celui-ci jette un sort aux frères Roméro pour qu’ils deviennent ultra-compétiteurs au point de tricher en sabotant la cours des autres candidats. L’équipe de Preston et des filles ayant perdu, les 3 Rangers se retrouvent transformer en trophée ainsi que Victor.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Au garage Calvin comprend que Ace n’est qu’un usurpateur et ne connait rien aux voiture et mécanique. Il est très déçu parque qu’il admirait vraiment Ace. Mick réconforte Calvin qui part ensuite sauver ses amis.

Calvin retrouve Brody et Levi dans la forêt avec le monstre. Ils passes un accord. Si les trois rangers le battent à une course avec leur jambes liées les uns aux autres alors il libérera les 3 autres rangers.

Malgré une tricherie de la part du monstre, les rangers gagnent la course et le sort est brisé. Alors que le monstre grandi, tous ensemble, les rangers appellent leurs zords et battent le monstre.

Les rangers reviennent à la course de relais et Calvin s’excuse auprès de ses amis. L’épisode se termine avec le retour de Victor encore une fois dans une position ridicule.

(Source : PowerRangersNow)

– Tommy –

 

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 6 septembre 2017, dans News, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :