POWER RANGERS NINJA STEEL : ÉPISODE 15 DÉTAILLÉ

 

 » Les Power Rangers ont une nouvelle alliée et tentent de vaincre le nouveau champion de Galvanax »

Épisode 15 : The Royal Rumble

Drillon est d’accord avec Galavanax et décide qu’il est temps de détruire les Rangers.

Pendant ce temps, la princesse Viera a survécu à l’accident et se téléporte à la base des Rangers. Là, elle demande de l’aide pour réparer son vaisseau afin qu’elle puisse rentrer dans la Galaxie du lion, mais Mick refuse.

Mick reconnaît Viera et explique qu’il a été kidnappé quand il était jeune par ses gardiens, qu’il n’a jamais revu sa famille depuis et a ensuite été remis aux guerriers de Galvanax le laissant ainsi prisonnier à bord du vaisseau de Galvanax pendant des années.

Le Prisme Ninja Nexus montre aux Rangers une autre vision du Lion de Feu Megazord et ainsi les convainc qu’ils ont besoin de Viera autant qu’elle besoin d’eux.

En attendant, Victor et Monty s’entraînent pour la prochaine compétition de musculation (il n’y a aucune explication sur la façon dont ils ont échappé à la prison). Le duo trouve un morceau du cristal anti-gravitation du vaisseau de Viera, et Victor a soudainement une idée ingénieuse.

Des attaques ont lieu et les Rangers se mettent en action.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

À la base, Mick utilise les derniers morceaux de l’acier Ninja pour créer une étoile de pouvoir Ninja graçe au prisme Nexus. Il crée l’étoile de pouvoir Lion de Feu. Il la téléporte à Brody, qui est capable ainsi de s’attirer l’armure de Viera pour débloquer le puissant mode Lion de Feu.

À l’aide de son nouveau mode, Brody vainc Drillion, mais au Cosmo Royale, il est décidé de le rendre géant.  Mick crée une autre étoile de pouvoir qui non seulement répare le vaisseau de Viera mais donne également à Brody le pouvoir de le transformer en Lion de Feu Megazord. Drillion est détruit.

De retour à la base, les Rangers sont incroyablement reconnaissants pour toute l’aide apportée de Viera. Pour remercier Mick, la Princesse relie l’ordinateur de l’équipe à la Galaxie du Lion et Mick rentre en contact avec ses parents. Ils ont un brève entrevue, et les parents de Mick lui demande de les rejoindre, mais Mick décide de rester sur Terre, pour continuer à aider les Power Rangers en promettant de revenir quand leur mission sera finie.

La princesse Viera rentre dans la Galaxie du lion, en informant les Rangers que son armure et le Zord seront toujours à leur disposition.

Au lycée, Victor entre dans la compétition de musculation et soulève un poids incroyablement lourd mais sa tricherie est vite révélée et montre qu’il a utilisé le cristal anti-gravitation pour le soulever. Le cristal est retiré du poids et celui-ci retombe au sol, créant un trou dans lequel Victor et Monty tombent pendant que tous les spectateurs rient.

(Source : PowerRangersNow)

– Tommy –

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 8 septembre 2017, dans News, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :