POWER RANGERS NINJA STEEL : ÉPISODE 16 DÉTAILLÉ

« Calvin et Hayley décident de se présenter tous deux pour la place de président des élèves mais un monstre capable d’enregistrer les voix des Rangers va créer la discorde entre eux »

Épisode 16 : Monkey Business

Le monstre Phonepanzee rôde autour de Summer Cove et enregistre les voix de Calvin et Hayley pendant une conversation pouvant ainsi se faire passer pour eux au téléphone.

Pendant ce temps, au lycée , les inscriptions commencent pour l’élection du président des élèves. Hayley s’inscrit et défie Calvin de s’inscrire aussi. Il accepte. Victor s’inscrit également pour conserver sa place.

Les Rangers forment des équipes pour faire la promotion des deux candidats . Brody et Sarah sont dans la Team Calvin, quant à Preston et Levi, ils sont dans la Team Hayley. Mais alors que les Rangers forment leurs groupes, ils découvrent Phonepanzee dans le lycée. Ils décident de mener bataille et gagnent, obligeant Phonepanzee à se retirer.

De retour à l’école, Calvin et Hayley ont commencé à se disputer la compétition. Hayley commence par une affiche, mais Calvin montre la sienne sur une bannière mobile. Calvin distribue des ballons, mais Hayley propose des tours en montgolfière. Victor, quant à lui, projette de faire disqualifier ses deux concurrents et commence secrètement une bataille de nourriture en utilisant des cupcakes que Calvin a distribués.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Alors que Phonepanzee possède désormais toutes les voix des Rangers, elle est enfin en mesure d’exécuter son plan. Elle utilise ses enregistrements vocaux pour convaincre l’équipe de Calvin de se rendre à un endroit spécifique de la ville où un piège les attend et sont donc enlevés par des Kudabots.

Phonepanzee utilise ses enregistrements vocaux pour attirer l’équipe de Hayley, mais Mick les met en garde et exprime ses soupçons.

L’avertissement de Mick se révèle être fondé, alors que Hayley et Levi roulent sur leurs Mega Morph Cycles pour rejoindre Phonepanzee, Preston libère ses amis. L’équipe bat Phonepanzee et utilise le Ninja Steel Megazord et Bull Rider Megazord pour le vaincre.

Au lycée, le nom du nouveau président des étudiants est prêt à être annoncé. Victor a créé un piège en bombes à eau qui doit tomber sur le vainqueur, mais il est surpris quand il découvre être le gagnant après que Calvin et Hayley se soient retirés !  Il monte sur scène pour faire son discours et se fait prendre à son propre piège tandis que le public rit.

(Source : PowerRangersNow)

– Tommy –

 

Publicités

À propos de Tommy

Fan de la première heure de Power Rangers, je vis dans mon propre univers "l'image In Air".

Publié le 9 septembre 2017, dans News, et tagué , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :